670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa de l'ambassade de France au Senegal - Page 2

Question anonyme le 07/10/2008 à 11h17
Dernière réponse le 11/11/2013 à 22h06
[ ! ]
J'ai depose une demande de visa court sejour pour la France.Tous les documents qu'on m'a demande ont ete fournis.Ils m'ont donne rendez vous trois se...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
Refus de visa de l'ambassade de France au Senegal
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 04h19
[ ! ]
Ce sont des imbéciles ces blancs là ils leur font à tout le monde. Mais ce n'est pas à cause ses plutot la cose de nos dirigeants qui n'ont pa le courage de défendre les interet nous africain ils sont là que pour leur intéret
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h41
[ ! ]
Et vous croyez que vous ferez fortune en France? Concernant les visas, seuls les escrocs sénégalais qui vous piquent 5 000 euros sont les gagnants!
Répondre
Réponse de ndiéta
Le 26/09/2012 é 12h49
[ ! ]
Bonjour j'anais rv le13 septembre passé pour déposer mon visa étudiant en france mais malheuresement on me l'a refugé sans motif.dés mon premier jour on m'a demandé de faire un complément de dossier et la dame m'a donné rv 5 jours aprés.lorsk je suis revenu elle m'a encore dit k'elle doit verifier si la garantie bancaire été relle.ensuite elle m'a encore donné un rv de 2 jours.en fin le 20 septembre elle m'a dit k cété OK et elle m'a demandé mon passport.mais a ma grande surprise jai constaté que le visa est refugé sans motif lors de mon retrait le 24 septembre...on m'a dit k un recour été possible mais je ne sais pas comment s'y prendre.comment on doit libeler la lettre???....mon email est s.modou89@live.fr.....je veux k vous m'aidiez dans les plus bref delai. merci d'avance.....
Répondre
Réponse de amf1960
Le 11/11/2013 é 22h06
[ ! ]
PLUS MALHEUREUSE QUE MOI YA PAS JE SUIS MALADE ET ENFANT UNIQUE LES DEUX PARENTS DISPARUS JE N'AI QU'UN SEUL ENFANT JE SOUHAITERAI QUE MA FILLE SOIT A MES COTES POUR LE PEU DE TEMPS QUI ME RESTE ET LA FRANCE QUI EST SA PATRIE LE REFUSE . DONC A KOI SERRE CE 11 NOVEMBRE OU CETTE TOUSSAIN ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Refus de visa de l'ambassade de France au Senegal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.037