Refus de visa de l'ambassade de France au Senegal - Page 2

J'ai depose une demande de visa court sejour pour la France.Tous les documents qu'on m'a demande ont ete fournis.Ils m'ont donne rendez vous trois se...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour «
Refus de visa de l'ambassade de France au Senegal
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 04h19
Ce sont des imbéciles ces blancs là ils leur font à tout le monde. Mais ce n'est pas à cause ses plutot la cose de nos dirigeants qui n'ont pa le courage de défendre les interet nous africain ils sont là que pour leur intéret
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 14h41
Et vous croyez que vous ferez fortune en France? Concernant les visas, seuls les escrocs sénégalais qui vous piquent 5 000 euros sont les gagnants!
Réponse de ndiéta
Le 26/09/2012 é 12h49
Bonjour j'anais rv le13 septembre passé pour déposer mon visa étudiant en france mais malheuresement on me l'a refugé sans motif.dés mon premier jour on m'a demandé de faire un complément de dossier et la dame m'a donné rv 5 jours aprés.lorsk je suis revenu elle m'a encore dit k'elle doit verifier si la garantie bancaire été relle.ensuite elle m'a encore donné un rv de 2 jours.en fin le 20 septembre elle m'a dit k cété OK et elle m'a demandé mon passport.mais a ma grande surprise jai constaté que le visa est refugé sans motif lors de mon retrait le 24 septembre...on m'a dit k un recour été possible mais je ne sais pas comment s'y prendre.comment on doit libeler la lettre???....mon email est s.modou89@live.fr.....je veux k vous m'aidiez dans les plus bref delai. merci d'avance.....
Réponse de amf1960
Le 11/11/2013 é 22h06
PLUS MALHEUREUSE QUE MOI YA PAS JE SUIS MALADE ET ENFANT UNIQUE LES DEUX PARENTS DISPARUS JE N'AI QU'UN SEUL ENFANT JE SOUHAITERAI QUE MA FILLE SOIT A MES COTES POUR LE PEU DE TEMPS QUI ME RESTE ET LA FRANCE QUI EST SA PATRIE LE REFUSE . DONC A KOI SERRE CE 11 NOVEMBRE OU CETTE TOUSSAIN ?