Refus d'étudier ma candidature

Question de chakal le 15/01/2013 à 20h28
J'ai relevé une annonce qui correspond à la formation que je cherche, mais en l’appelant,rapidement l'employeur refuse mes demandes de renseignements,pour pouvoir postuler, me renseigner pour un logement, car il dit que c'est un contrat d'avenir, qui offre le formation pour un jeune jusqu’à maxi 26 ans, et j'ai bientôt 32 ans, il n'a même pas voulu connaitre ma passion pour les chevaux, mon niveau en compétition,et c'est un poste pour palfrenière,je n'ai pas envie de laisser passer cette chance, dois-je contacter la Halde,ou ça parait fou?? moi je trouve ça injuste, je suis demandeur depuis trop longtemps, je cherche du taf, et on me dit que mon âge ne correspond pas, c'est pas un peu discriminatoire, en plus je suis une fille, j'ai la RQTH, mais eux sont fixés sur ce contrat pour les aides quoi en fait... et moi que je suis au bord du gouffre, surtout faut pas qu'ils aient de rôle a part prendre, bien vu le ma^^itre d'apprentissage
1 réponse pour «
refus d'étudier ma candidature
 »
Réponse de Tachin
Le 15/01/2013 é 21h25
Les contrats d'avenir, comme tout contrat aidé ( emploi jeune etc ) sont soumis à condition d'âge notamment. Les entreprises, administrations ou associations qui embauchent ont des avantages avec ces contrats là. Il s'agit de lutter contre le chômage des jeunes. Il n'y a rien de discriminatoire là dedans même si ca peut vous paraitre injuste...