J'ai souscris une assurance prévoyance indemnité journalière. je veux m'en servir, on me refuse et on me dis qu'il y à fraude car ce sont des suites du à mon cancer antérieur à la souscription, non signalé par mon assureur lors de la souscription. il était au courant, j'étais en traitement chimio. il m'à dit que ça ne posait pas de soucis. je lui ai fais confiance, c 'est lui le pro et moi la novice. La compagnie me réclame les 2 mois versés, et conserve les cotisations déjà versées. . que faire? merci de me répondre.
Bonjour,
En effet, en cas de fausse déclaration, il est impossible d'être indémnisé. Le seul recours est d'attaquer la compagnie d'assurance pour défaut de conseil (bonne chance!), à moins d' avoir un tenor du barreau, c'est presque mission impossible!
Il faut savoir qu'il existe aujourd'hui des assurances qui prennent en charge les antécédents médicaux sous certaines conditions. Contactes moi si tu veux plus d'info...
Bon courage
Bonjour, je vous remercie pour la réponse. bon donc la vieille histoire du pot de terre contre le pot de fer. cependant je vais tenter le coup quand meme car j'ai des éléments dans mon dossier qui prouve largement ma bonne fois. je reprendrais contact plus tard, pour plus d'infos sur les assurances qui tiennent comptes des maladies antérieurs à la souscription. merci. bonne journee.