670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de prise en charge assurance indemnité journ

Question anonyme le 27/07/2009 à 10h09
Dernière réponse le 09/11/2009 à 16h46
[ ! ]
J'ai souscris une assurance prévoyance indemnité journalière. je veux m'en servir, on me refuse et on me dis qu'il y à fraude car ce sont des suites du à mon cancer antérieur à la souscription, non signalé par mon assureur lors de la souscription. il était au courant, j'étais en traitement chimio. il m'à dit que ça ne posait pas de soucis. je lui ai fais confiance, c 'est lui le pro et moi la novice. La compagnie me réclame les 2 mois versés, et conserve les cotisations déjà versées. . que faire? merci de me répondre.
Répondre
2 réponses pour « 
refus de prise en charge assurance indemnité journ
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 14h07
[ ! ]
Bonjour, En effet, en cas de fausse déclaration, il est impossible d'être indémnisé. Le seul recours est d'attaquer la compagnie d'assurance pour défaut de conseil (bonne chance!), à moins d' avoir un tenor du barreau, c'est presque mission impossible! Il faut savoir qu'il existe aujourd'hui des assurances qui prennent en charge les antécédents médicaux sous certaines conditions. Contactes moi si tu veux plus d'info... Bon courage
Référence(s) :
Je travaille dans les assurances à la personne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 16h46
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie pour la réponse. bon donc la vieille histoire du pot de terre contre le pot de fer. cependant je vais tenter le coup quand meme car j'ai des éléments dans mon dossier qui prouve largement ma bonne fois. je reprendrais contact plus tard, pour plus d'infos sur les assurances qui tiennent comptes des maladies antérieurs à la souscription. merci. bonne journee.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de prise en charge assurance indemnité journ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.539