VENTE BIEN INDIVIS

Question de GILBERT29 le 03/04/2012 à 08h05
SUITE AU DECES DE MES PARENTS EN MAI 2011 JE POSSEDE EN INDIVIS AVEC MES DEUS FRERES D'UNE MAISON EVALUE A 150000 E PAR NOTAIRE.J'AI BESOIN DE 50000E MAIS VU MON AGE LA BANQUE NE VEUT PAS ME PRETER CETTE SOMME.JE SOUHAITERAIS DONC VENDRE LA MAISON POUR RECUPERER CE MONTANT MAIS MES 2 FRERES NE VEULENT PAS.COMMENT FAIRE?SI IL FAUT UNE PROCEDURE DEVANT LES TRIBINAUX QUEL SERA LE COUT? MES DEUX FRERES NE VEULENT PAS ME RACHETER MA PART.
1 réponse pour «
VENTE BIEN INDIVIS
 »
Réponse de canounet
Le 03/04/2012 é 12h25
Adressez-vous à un professionnel, votre notaire, qui vous renseignera et vous conseillera la vente est bloquée tant que vous n'êtes pas d'accord si une vente judiciaire est ordonnée, vous risquez d'y perdre beaucoup