Refus de visa par l'ambassade de france en algerie - Page 2

BONJOUR .moi TC né le 04 avril 1946 . l'ambassade de france mon refuser l'obtention d'un visa pour un court sejour en france j'ai eu la reponce négat...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
refus de visa par l'ambassade de france en algerie
 »
Réponse de gabriel57
Le 04/03/2011 é 21h12
Si votre soeur est mariée elle aura son visa.si elle est divorcée alors bonjour la galère.....Saviez vous qu'en France il y a actuellement 2 millions de sans papiers qui ont grillé leur visa pour une soit disant visite familiale???
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 14h49
BONJOUR le consulat refuse les visas si ce dernier doute des motivations réelles de votre voyage; En effet la situation économique et politique de notre pays poussent la jeunesse à vouloir fuir; Peux t on leur en vouloir?? De la même façon peux t on en vouloir à la France de vouloir freiner et contrôler l'immigration! bon courage a tous
Réponse de De Boissieu
Le 13/03/2011 é 22h00
Vous avez la possibilité de prendre un avocat qui vous obtiendra votre visa de visite familiale sans problème à moins que 500 euros ,ce soit trop cher pour vous??? jE VOUS DONNE LES COORDONN2ES DU SITE/ http://visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse de Dounia14
Le 13/03/2011 é 22h52
La France traite avec les dictateurs pas avec les peuples certaines compagne électorale en France sont même finance par ses dictateur alors arrêtez vous les français vos salades vous n êtes pas crédibles
Référence(s) :
Dounia
Réponse de pourmaviera
Le 14/04/2011 é 16h43
La france raciste c'est ceque vous ne vouliez pas entendre mais seule la vérité blesse, hypocrite les français et le cache, on demande trop de visa alors que vos compatriotes sont nombreux en afrique. regarde ceusx qui travaillent au niveau des consulats veulent pas retourner chez eux quand leur mission est terminé ils preferent rester encore ils en pleurent meme. la recette desvisas est d un milliard par an et c'est prouvé bande de voleur ça vous rapporte beaucoup alors arreter vos amalgamme rester dans vos pays et qu'on fait de meem et vous verrez tous vos vieux sont en afrique, bcp d'entre vous sont en afrique a chercher la fortune alors l'immigration c'est partout français les grands immigrants alors vos gueules et respecter les africains vous netes rien sans nous.
Réponse de De Boissieu
Le 14/04/2011 é 22h13
Il y a de très bons établissement d'infographie en Tunisie et c'est moins cher qu'en France.De plus les professeurs sont tous français.
Réponse de De Boissieu
Le 14/04/2011 é 22h17
Si tu avais pris un avocat dès le départ sur Nantes tu aurais obtenu ton visa.Mais comme vous voulez tout gratos voilà le résultat.Après 1 premier refus il faut faire un recours sur Nantes et avec un avocat qui lui pourra vous obtenir un visa de visite familiale par rapport à vos liens familiaux.Prenez un avocat.Vous y gagnerez beaucoup de temps et comme on dit le temps c'est de l'argent.Pourtant au prix de 350,00 euros à 650,00 euros c'est gratuit.
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse de De Boissieu
Le 14/04/2011 é 22h40
Je ne vous crois pas.Avec seulement 500 euros et un bon avocat vous auriez pu avoir 1000 visa de viste familiale.Si vous avez perdu tout ce temps c'est parce que vous etes entré dans l'engrenage du gratuit.Vous voulez tout gratuit.
Réponse de De Boissieu
Le 15/04/2011 é 09h17
N'EN SOYEZ PAS AUSSI SURE!!!! Les nouvelles lois sur le visa Schengen qui datent de 2010 obligent le consulat à motiver son refus pour les personnes ayant dépassées l'age de la retraite c'est à dire âgées de plus de 60 ans ce qui est le cas de ce monsieur né en 1946.Je ne comprends pas comment on peut ré"pondre sans vraiment connaitre les dessous de ces lois.et en plus vous en êtes sure???
Référence(s) :
Agent consulaire à Alger et détaché auprès de l'A.F.E (Français de l'étranger)
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 16h57
Prends un avocat http://visa-france-maghreb.webnode.com
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse de bariza.b
Le 24/04/2011 é 18h03
J'ai eu 1 réponse positive à mon recours de visa Shengen pour la France,et je voudrais remercier Maître Sarah.I du site http://visa-france-maghreb.webnode.com J'ai longtemps hésité mais en fin de compte je suis super contente. Ceux qui veulent des détails peuvent m'écrire sur bariza.b@live.fr
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse de pourmaviera
Le 01/05/2011 é 15h07
Parlons de l'avocat sur cet site, maitre sarah I. avocate ui n'a ni adresse postale ni téléphone tout se fait par internet et il y a trop e publicité de son site sur ce forum aors arretons trop louche rien de concret un bon avocat on sait ou lee joindre en cas de necessité. trop faci 'envoyer son argent et dossier sur le net san savoir avec qui on a affaire pour moi cet site : http://visa-france-maghreb.webnode.com c'est de l'escroqueriie
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 15h45
Trop marrante ton histoire.Tu mens et tu crèverais pour aller en France.C'est la France qui ne veut pas de toi sale clochard !Crève dans ton bled de merde
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 15h49
Et tu continueras à recevoir des refus tant que tu n'auras pas compris qu'il te faut un avocat car vu que tes parents sont en France tu as le droit de leur rendre visite.Bien sur si tu veux du gratuit ne compte pas trop là dessus.Si tu es près à ^passer le restant de ta vie dans la misère chez toi en Algérie uniquement pour ne pas avoir à debourser quelques malheureux euros.Alors que quand il s'agit de s'acheter du vin pour se saouler là tout le monde a du fric.
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 15h50
Au lieu d'insister et de perdre ton argent au consulat, il vaudrait mieux que tu l'offres à ta soeur en France et c'est elle qui te rendra visite!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 15h52
Oui tous les algériens qui ont un visa essaient de s'installer en France pour toucher le RMI ou bien RSA.Que des mendiants
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 20h40
Le téléphone c'est le 0033970405870 le fax c'est le 0033176509894 l'email c'est visa.francemaghreb@yahoo.fr Ils ne répondent qu'aux vrais clients qui cherchent une solution à leurs problèmes et non pas aux milliers de clochards comme toi qui essaient de soutirer des consultations juridiques gratuites.
Réponse de gabriel57
Le 01/05/2011 é 20h51
Hé oui ! Si tu avais pris un avocat dès le départ tu aurais pu obtenir ton visa par le biais du tribunal à Nantes.Mais je suppose que tu a voulu toi même faire l'avocat et voilà le résultat.0 cause de 300 ou 400 malheureux euros tu as préféré perdre plus de dix ans de ta vie sans compter les dépenses.De toutes façons tu peux te consoler en sachant que tu n'es pas le seul à être bête à ce point.Moi dès mon premier refus,j'ai pris un avocat sur Nantes et j'ai pu avoir mon visa pour rendre visite à mon père ma mère mes frères et sœurs qui sont tous français.Mon avocat a attaqué le consulat pour atteintes excessives à ma vie privée et familiale et je n'ai déboursé aucuns frais au consulat vu qu'il avait déjà un double de ma première demande.Qui c'est l'imbécile? Toi ou moi? Au fait,lors de mon arrivée sur Lyon j'ai immédiatement introduit une demande pour la carte de visiteur valable un an et je l'ai obtenu. Bmourad@hotmail.fr
Réponse de gabriel57
Le 01/05/2011 é 20h53
Un vieux proverbe arabe qui te ressemble.Les français sont comme l'oiseau sur la branche qui mangent du bon raisin et toi tu es le loup qui déteste le raisin parce qu'il ne parvient pas à en obtenir et le loup se permet de dire aux oiseaux que le raisin est infect
Référence(s) :
proverbe arabe
Réponse de gabriel57
Le 01/05/2011 é 20h57
Tu rêves! ça pue le FAKE