670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Refus de visa par l'ambassade de france en algerie - Page 3

Question anonyme le 27/02/2009 à 22h26
Dernière réponse le 10/09/2014 à 02h29
[ ! ]
BONJOUR .moi TC né le 04 avril 1946 . l'ambassade de france mon refuser l'obtention d'un visa pour un court sejour en france j'ai eu la reponce négat...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour « 
refus de visa par l'ambassade de france en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 16h24
[ ! ]
Faire du tourisme à l'étranger n'est ce pas une manière de fuire son pays et son quatidien (pour un moment), alors pourquoi certain ont ce droits et les autres non! je connais beaucoup qui se sont vus refuser un visa alors que leur but n'était que de découvrir le monde. Votre morale à deux balles vous pouvez la garder pour vous!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 17h00
[ ! ]
Salut tt le monde le consulat de france a refuse le visas pour ma mere. jetait encente de mon premier bebe , je suis seul ici avec mon mari . le medecin ma dit que sa sera un accouchement difficile alors j,ai bien aime avoir ma mere a cote de moi. alors pour vivre dans un pays ou tes parent ne pourrant pas venir te rendre visite on plus leur prendre leur argent pour rien ssssss la honte . je demande a chaque fille algerienne avant de dire oui pour un mariage en france quelle pense 10000000000000 fois avant de dire oui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h28
[ ! ]
Mes amis ce la fin d l france moi jai e te refusée 4 fois des la part de ms le consul escro
Répondre
Réponse de bariza.b
Le 06/02/2012 é 13h11
[ ! ]
Ma trouhche en france ya wahde lemguémèle.Reste ici au ble c 1000 fois mieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 20h32
[ ! ]
"adna Dawla ta3 chiyatne, notre Etat ne nous respecte mème pas , comment veux tu que d'autres Etats nous respectent ??????? Ils accordent aux français de venir chasser le sanglier, par contre la france refuse le visa à l'Algérien pour se faire soigner. Pays des droits de l'homme nous dit-on .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h39
[ ! ]
Sort de ton coton et va vivre la misère ta oublié la colonisation ou tu veut que je te raconte une belle histoire. C simple d'aller foutre la merde chez les autres pour ensuite les laisser se reconstruire. ne te croît pas malin, tu n'est à l'abri de rien, un faux virage, un cancer, une maladie grave, la roue tourne. Faudrait-tu que tu sois atteint par un malheur pour que tu comprenne la souffrance des gens. Idiot
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 20h39
[ ! ]
La france et mieux que notre pays alor parté vite mais pense pas as revenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 01h20
[ ! ]
Moi jai fait un recours au pres d tribunal administratife apres 5 refus visa jai aux un avis favorabl grace a dieu apres a long combat le consul ete injuste
Référence(s) :
refus visa
Répondre
Réponse de bariza.b
Le 22/08/2012 é 10h31
[ ! ]
Depuis juin 2011 le consulat est tenu OBLIGATOIREMENT DE MOTIVER SON REFUS.En général il vous diront queles informations données ne sont pas une garantie de retour dans votre pays
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Répondre
Réponse de bariza.b
Le 22/08/2012 é 10h33
[ ! ]
Vous n'avez aucune fierté !La France ne veut pas de clochards car elle en a déjà trop acceuilli (presque 700.000 marocains et deux millions d'algériens dont les 3/4 sont français.Ne perdez pas de vue aussi que ceux qui travaillent au consulat sont dans leur grande majorité des franco maghrebins et la pluparts des refus émanent d'agents consulaires originaires du grand Maghreb (Maroc Algérie et Tunisie).Votre problème n'a rien à voir avec le consulat.votre véritable problème est de fuir votre pays.Arretez donc de raconter des salades et de prétendre vouloir faire du tourisme alors que vous êtes fauchés.
Répondre
Réponse de Dounia14
Le 22/08/2012 é 18h02
[ ! ]
Sil te plait donne moi le model de lettres de recours
Référence(s) :
dounia14
Répondre
Réponse de Dounia14
Le 22/08/2012 é 18h22
[ ! ]
Comment ils font pour savoir qu on retourne pas dans notre pays ,est ce que quelqu un qui a un emploi stable en Algérie resteras en France pour errer dans les rue? C n importe quoi après tous la France c pas le paradis pour laisser tomber son travail et rester la ba en noir.
Référence(s) :
refus de visas
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 15h00
[ ! ]
Bonjour mon frère c est marie il y a plus de deux ans il a eu un rendez vous dans la mairie de sa commune et sa femme au consulat français a Oran qui lui on refuser le visas quel son les recourt possible et démarche a suivre merci de bien vouloir me répondre je ne sais plus a qui m adresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 11h52
[ ! ]
Bonjour madame monsieur je suis algerien marié avec une francaise en france je vis avec elle chez ses parents ma femme a 19 ans elle es tjrs a l'école .elle a areter l'école apres notre mariage donc elle a pas des bultin de salaire ni rien donc j'ai ramenner avec moi la derniere fiche de loyer de ses parent parce que on vivai bien chez eux et mon livret de famille acte de mariage son avis d'imposition .esque je peu avoir mon visa pour retourné en france svp pck la prefecture en france ma dit de retourné en algerie pour faire un visa conjoint francais ? donc ma femme ne travaille pas et on vis bien chez ses parents esque je peu avoir mon visa au consulat de fr a alger ??
Référence(s) :
moimoi16
Répondre
Réponse de pourmaviera
Le 06/10/2012 é 16h26
[ ! ]
Si t'es déja en france ne retourne pas en algerie pour ça tu risque de le regretter reste en france t'es marié ta situation se réguliersera
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 20h22
[ ! ]
Nan dzl je suis venu en algerie pck la prefecture ma dit de retourné pour faire un visa conjoint francais donc esque je peu avoir mon visa au consulat de france a alger
Référence(s) :
moimoi16
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 02h29
[ ! ]
Moi aussi j'ai eu un refus de visa pour les etudes m1 droit et marketing; dossier compet blocage de 7850 euro + la réservation de l'hôtel et 2580 euro allocation de devise correspondante Et je suis sur que le motif n'est que ca: je suis née en france et rentré en tunisie a l'age de 6 ans et le pire; mon père est installé laba depuis les années 80 et ne veux pas que je sois en france ;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
refus de visa par l'ambassade de france en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.844