Refus de visa par l'ambassade de france en algerie - Page 3

BONJOUR .moi TC né le 04 avril 1946 . l'ambassade de france mon refuser l'obtention d'un visa pour un court sejour en france j'ai eu la reponce négat...
Répondre Lire toute la question
57 réponses pour «
refus de visa par l'ambassade de france en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 16h24
Faire du tourisme à l'étranger n'est ce pas une manière de fuire son pays et son quatidien (pour un moment), alors pourquoi certain ont ce droits et les autres non! je connais beaucoup qui se sont vus refuser un visa alors que leur but n'était que de découvrir le monde. Votre morale à deux balles vous pouvez la garder pour vous!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 17h00
Salut tt le monde le consulat de france a refuse le visas pour ma mere. jetait encente de mon premier bebe , je suis seul ici avec mon mari . le medecin ma dit que sa sera un accouchement difficile alors j,ai bien aime avoir ma mere a cote de moi. alors pour vivre dans un pays ou tes parent ne pourrant pas venir te rendre visite on plus leur prendre leur argent pour rien ssssss la honte . je demande a chaque fille algerienne avant de dire oui pour un mariage en france quelle pense 10000000000000 fois avant de dire oui.
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 18h28
Mes amis ce la fin d l france moi jai e te refusée 4 fois des la part de ms le consul escro
Réponse de bariza.b
Le 06/02/2012 é 13h11
Ma trouhche en france ya wahde lemguémèle.Reste ici au ble c 1000 fois mieux
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 20h32
"adna Dawla ta3 chiyatne, notre Etat ne nous respecte mème pas , comment veux tu que d'autres Etats nous respectent ??????? Ils accordent aux français de venir chasser le sanglier, par contre la france refuse le visa à l'Algérien pour se faire soigner. Pays des droits de l'homme nous dit-on .
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h39
Sort de ton coton et va vivre la misère ta oublié la colonisation ou tu veut que je te raconte une belle histoire. C simple d'aller foutre la merde chez les autres pour ensuite les laisser se reconstruire. ne te croît pas malin, tu n'est à l'abri de rien, un faux virage, un cancer, une maladie grave, la roue tourne. Faudrait-tu que tu sois atteint par un malheur pour que tu comprenne la souffrance des gens. Idiot
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 20h39
La france et mieux que notre pays alor parté vite mais pense pas as revenir
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 01h20
Moi jai fait un recours au pres d tribunal administratife apres 5 refus visa jai aux un avis favorabl grace a dieu apres a long combat le consul ete injuste
Référence(s) :
refus visa
Réponse de bariza.b
Le 22/08/2012 é 10h31
Depuis juin 2011 le consulat est tenu OBLIGATOIREMENT DE MOTIVER SON REFUS.En général il vous diront queles informations données ne sont pas une garantie de retour dans votre pays
Référence(s) :
http://visa-france-maghreb.webnode.com
Réponse de bariza.b
Le 22/08/2012 é 10h33
Vous n'avez aucune fierté !La France ne veut pas de clochards car elle en a déjà trop acceuilli (presque 700.000 marocains et deux millions d'algériens dont les 3/4 sont français.Ne perdez pas de vue aussi que ceux qui travaillent au consulat sont dans leur grande majorité des franco maghrebins et la pluparts des refus émanent d'agents consulaires originaires du grand Maghreb (Maroc Algérie et Tunisie).Votre problème n'a rien à voir avec le consulat.votre véritable problème est de fuir votre pays.Arretez donc de raconter des salades et de prétendre vouloir faire du tourisme alors que vous êtes fauchés.
Réponse de Dounia14
Le 22/08/2012 é 18h02
Sil te plait donne moi le model de lettres de recours
Référence(s) :
dounia14
Réponse de Dounia14
Le 22/08/2012 é 18h22
Comment ils font pour savoir qu on retourne pas dans notre pays ,est ce que quelqu un qui a un emploi stable en Algérie resteras en France pour errer dans les rue? C n importe quoi après tous la France c pas le paradis pour laisser tomber son travail et rester la ba en noir.
Référence(s) :
refus de visas
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 15h00
Bonjour mon frère c est marie il y a plus de deux ans il a eu un rendez vous dans la mairie de sa commune et sa femme au consulat français a Oran qui lui on refuser le visas quel son les recourt possible et démarche a suivre merci de bien vouloir me répondre je ne sais plus a qui m adresse
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 11h52
Bonjour madame monsieur je suis algerien marié avec une francaise en france je vis avec elle chez ses parents ma femme a 19 ans elle es tjrs a l'école .elle a areter l'école apres notre mariage donc elle a pas des bultin de salaire ni rien donc j'ai ramenner avec moi la derniere fiche de loyer de ses parent parce que on vivai bien chez eux et mon livret de famille acte de mariage son avis d'imposition .esque je peu avoir mon visa pour retourné en france svp pck la prefecture en france ma dit de retourné en algerie pour faire un visa conjoint francais ? donc ma femme ne travaille pas et on vis bien chez ses parents esque je peu avoir mon visa au consulat de fr a alger ??
Référence(s) :
moimoi16
Réponse de pourmaviera
Le 06/10/2012 é 16h26
Si t'es déja en france ne retourne pas en algerie pour ça tu risque de le regretter reste en france t'es marié ta situation se réguliersera
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 20h22
Nan dzl je suis venu en algerie pck la prefecture ma dit de retourné pour faire un visa conjoint francais donc esque je peu avoir mon visa au consulat de france a alger
Référence(s) :
moimoi16
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 02h29
Moi aussi j'ai eu un refus de visa pour les etudes m1 droit et marketing; dossier compet blocage de 7850 euro + la réservation de l'hôtel et 2580 euro allocation de devise correspondante Et je suis sur que le motif n'est que ca: je suis née en france et rentré en tunisie a l'age de 6 ans et le pire; mon père est installé laba depuis les années 80 et ne veux pas que je sois en france ;