669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régime pour Adolescent,

Question de Mariee. le 23/06/2011 à 21h46
Dernière réponse le 12/10/2012 à 19h45
[ ! ]
BonJour, J'ai 12 ans, Je fais 155 cm , ET Je pèse 60.5 Kilos :S , Je voudrais perdre entre 5 et 10 kilos (Pour plus de confiance en soi) , Je voudrais perdre des hanches , des fesses, Des "Poignets d'amours" Car mon poids est surtout stoké A ces endroits, Je ne fais tellement de sport habituellement Mais Je suis bien Motivé pour tout type d'exercice, et de programmes alimentaires efficace et gratuit , Le problemes c'est que Je ne sais pas comment M'y prendre , sur combien de temps, & Je n'ai aucune recommandations ni de conseils , Pourriez vous m'aidés ? S.V.P , Merci :) .
Répondre
2 réponses pour « 
Régime pour Adolescent,
 »
Réponse de Mariee.
Le 23/06/2011 é 21h50
[ ! ]
& Heeuu , J'aimerais surtout Perdre du poids avant la fin de l'année Mais surtout pendant les grandes vacances scolaires ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 19h45
[ ! ]
Je suis dans la même situations que toi . Léa ; 12ANS ; 158CM & 55Kilos : Avant j'en fessais 60 aussi j'ai arrêter de grignoter entre les repas le matin je prend que un verre de jus d'orange et viande griller le midi & soir ; Légume a la vapeur etc... Moi personnellement je fais comme sa et en 2 semaine j'ai perdus 5 kilos après sa marche peut-etre pas pour tous le monde :P
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Régime pour Adolescent,
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.249