Régime slim data info ou intox

Question de Amira ABD le 16/04/2010 à 12h46
J'aimerai s'avoir si ce Régime fonctionne vraiment, et si ou pouvez vous me donner des conseil j'ai 30kg a perde (tres motivé) il doit y avoir une liste d'aliment phase 1.2 ou3, mais je n'est aucune information sur les cantité!! Svp si quelqu'un la fait et a perdu du poid, aidez moi a mon tour !!! Merci elodie
6 réponses pour «
Régime slim data info ou intox
 »
Réponse de shakira
Le 16/04/2010 é 13h16
Bonjour , voici le lien pour voir les quantités de ce régime : http://www.mincir-sante.com/regime-slim-data.php Moi perso mon endocrinologue m'a conseillé de suivre le régime du Docteur pierre dukan (régime qui a été suivi par Dominique de la nouvelle star si vous connaissez...) j'ai comme vous 30kg a perdre...j'ai acheté son livre je ne sais pas maigrir édition j'ai lu... les résultats sont rapide et durable(normalement) g déja perdu 9kg en 1mois c déjà pas mal mais bon apres faut voir ....chacun sa méthode
Réponse de Amira ABD
Le 16/04/2010 é 14h06
Mai 9kg en 1mois sa fai beaucoup y a pas par la suite des problemes de santé, moi je suis preneuse pour tout les régime tant quil ny a pas de souci pour ma santer donc si tu veu bien me passer le tien sa sera gentil merci
Réponse de shakira
Le 17/04/2010 é 15h42
Oui a ce qu'il parait c'est beaucoup d'autant plus que normalement la personne qui suit le régime perd en moyenne 6 kg/mois moi j'ai diminué les quantité alors que c'était a volonter. je ne pense pas que ca soit dangereux dans la mesure ou le régime a été fait par un medecin spécialiste pour les obèses... C'est un régime qui se rapproche au plus pres des proteine pure .Auriez vous une add mail pour que je puisse vous envoyer les photocopies des 4 phases du régime? ca sera beaucoup plus simple je pense.
Réponse de Amira ABD
Le 17/04/2010 é 19h00
Cela m'intérrèse beaucoup, jai un petit garçon de 2 ans et j'ai pri 30kg pendant ma grossese et je voudrai vraiment les perdre, et je voudrai etre la pour lui tout au long de son enfance !!
Référence(s) :
elo-noro@hotmail.fr
Réponse de shakira
Le 17/04/2010 é 21h43
Re :)ok,je vous ai envoyé des mails copies de mon livre.Enregistrez mon add mail comme ca si jamais vous avez des doutes vous pourrez me poser des questions. Cordialement ,bonne soirée
Réponse de Amira ABD
Le 19/04/2010 é 15h29
Merci beaucoup