Réglementation du'un association loi de 1901

étant président es ce que je peut cumuler Président et Trésorier et combien le bureau doit il composer de membre au minimum
1 réponse pour «
réglementation du'un association loi de 1901
 »
Réponse de canounet
Le 07/07/2014 é 22h17
Le nombre de membres du Bureau et du CA s'il y en a un, est fixé par vos statuts si vous êtes président, je vous conseille de les relire s'ils indiquent un président et un trésorier, la même personne ne peut avoir les 2 mandats d'ailleurs il est fortement contrindiqué que ce soit le cas le président est l'ordonnateur des dépenses générées par les activités de l'asso et de celles plus ponctuelles décidées par le CA ou l'AG c'est le trésorier et son adjoint qui ont la signature le partage des tâches et des responsabilités évite surcharge de travail, erreurs voire malversations