J'ai quitté mon appartement avec un état des lieux vierges daté du 15/07/08.
Malgré mes relances (fax, courrier en A/R), relance par mon assistance juridique liée à mon assurance, et un rapport de la commission de conciliation en ma faveur, je n'ai toujours pas été remboursé.
J'ai saisi le juge de proximité et l'avocat du propriétaite à demander un report afin de se retourner contre l'agence immobilière mandatée par le propriétaire pour gérer ce bien.
A priori, le propriétaire a des soucis de "reversement" de mes loyers et a déjà lancé des actions en justice contre cette agence.
Existe-t-il un texte de loi ou autre indiquant dans tous les cas, c'est au propriétaire de rembourser ce dépôt de garantie et de se retourner ensuite contre son mandataire afin que le locataire ne fasse pas les frais de désaccords événtuels.
Bonjour madame monsieur le propriaitaire na pas a payer les frais car lui meme a payer l agence pour s ocupper de son bien c est l agence qui ne fait pas son travail c est l agence qui dois vous regler car ces eux qui on toucher tout les frais d agence toutes les frais donc retourner vous aupret de l agence cordialement garlande a bientot de vous lire