Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Remboursement depot de garantie

Question de cris17 le 08/10/2010 à 16h05
En juillet 2009 j'ai rendu les clefs de mon logement apres etat des lieux avec huissier fin septembre le proprietaire me rembourse la totalite du depot de garantie apres lui avoir demande par LRAR.ce jour il m'envoit le meme huissier avis de passage pour reclamer une reparation de 2008 qui n'a pas ete prise en charge par l'assurance.DOIS JE PAYER?
1 réponse pour «
remboursement depot de garantie
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 13h24
Si votre état des lieux avec le huissier est bon, alors rien à payer. Servez vous de votre état des lieux de sortis comme preuve. ne vous laissez pas intimider les huissiers sont fort pour des paroles et des écrits pas très honnête juste pour vous déstabiliser