Devis et dépôt de garantie non rendu (Etat de lieux)

Voici 3mois que ma fille a quitté son appartement.l'agence ne m'a pa rendu le dépot de garantie de 350 euros pour 2 accrocs signalés dans l'état des lieux. J'ai demande les devis par lettre recommandée. Malgré un appel téléphonique fin aout, je n'ai rien reçu.Que puis je faire sachant que l'agence est a 300kms de chez moi? Une procédure de concilation m'inciterait a m y déplacer.n'y a t-il pas d'autres solutions comme l'injonction de faire? Merci de m'aider.
1 réponse pour «
Devis et dépôt de garantie non rendu (Etat de lieux)
 »
Réponse de canounet
Le 20/09/2010 é 03h31
L'agence dispose d'un délai de 2 mois pour vous rendre le dépôt de garantie il peut être éventuellement amputé des montants nécessaires aux réparations - dument notée sur l'état des lieux de sortie - et sur présentation des factures effectivement réglées à un professionnel (pas de devis ni d'estimations) adressez à l'agence une lettre R avec AR en leur rappelant ces notions et en ajoutant que vous êtes en plus en droit de demander des intérêts légaux sur les sommes non rendues si vos ennuis persistent, adressez-vous à l'adil de votre département ou d'un département voisin