Remboursement des frais d'agence suite à des pb

Bonjour, J'ai emménagé le 1er août dans un appartement, j'ai versé à l'agence 720e d'honoraire, un mois de loyer de 770e et 720e de caution. Après avoir emménagé j'ai commencé à constaté plusieurs problèmes dans l'appartement, comme des traces de moisissure, un mur où le papier peint ne sèche pas et reste donc humide ce qui me pose un problème pour aménagé cette pièce, une fuite au niveau du toit qui cause une inondation a chaque pluie, et même des moisissure, champignon sur un des murs d'une chambre etc etc qu'elle droit puis-je faire valoir? remboursement de frais d'agence et caution? relogement ? j'ai déjà prévenu l'agence, redemandé un état des lieux, la propriétaire est sympa elle à réparé le toit mais les problèmes de moisissure sont trop important pour envisagé les travaux, elle nous à même proposé de nous remboursé la caution pour qu'on puisse partir mais le problème reste les frais d'agence, j'ai investi une somme donc je peux pas tourné le dos à mes 720e et partir ! donc comment faire les choses bien? je veux un autre logement sans avoir a repayé merci de vos futur réponse
1 réponse pour «
remboursement des frais d'agence suite à des pb
 »
Réponse de canounet
Le 11/10/2011 é 20h24
Vous en avez déjà obtenu pas mal par rapport à beaucoup de locataires malheureux je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/