Rencontre avec une femme je voudrais savoir si elle existe - Page 2

Question de arno69 le 25/01/2013 à 00h42
Bonsoir à tous je vous contact car j'ai fais une rencontre sur internet d'une femme, elle voudrait que l'on ce voit mais elle habite a Abidjan, j'ai p...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
Rencontre avec une femme je voudrais savoir si elle existe
 »
Réponse de Gussi31
Le 18/09/2014 é 16h10
Toutes mes félicitations mon ami bonne chance à toi et longue vie à ton couple mais la c'est différent tu es marié
Réponse de Gussi31
Le 18/09/2014 é 16h13
Oui t as raison mon ami on s emmêlé ras moins les pinceaux
Référence(s) :
Gussi31
Réponse de Jus.tess
Le 18/09/2014 é 16h14
Le pseudo ne se met pas dans les références mais dans la création de votre compte, lisez bien les mails d'alerte.
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 20h17
Connaissez-vous Danielle PETAVEL de grand Bassam en Côte d'Ivoire ?
Réponse de canounet
Le 25/05/2015 é 17h38
Oui, un brouteur comme tous les autres il va tenter de vous escroquer ne donnez pas suite
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 19h45
Il faudrait le crier assez fort ou bien tous les ............................. vous m'avez compris
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 14h14
C'est une arnaque, j'ai eu le même sujet. Envoi d'argent pour billet d'avion. Jamais venu et piraté tous mes comptes. Ne vous laissez pas avoir. Ils et elles sont très forts. À bon entendeur...