Bonsoir tous le mondes

J'ai rencontrer récament une femme sur msn qui habite en cote d'ivoir.Mais avec tous les discution sur les forums que j'ai vut ca me décourage et je me méfis des brouteurs.Elle s'apelle Hornela Conore,33 ans,célibataire pas d'enfant et elle reste en Abidjan.Y'a t'il un moyen de savoir si cette personne existe vraiment.J'attend vos réponse avec impatience et vous remercie d'avance.
5 réponses pour «
Bonsoir tous le mondes
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 04h08
Et j'ai son numéro de téléphone aussi (0022549446324
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 08/07/2012 é 08h53
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 23h37
Comment savez vous que c'est une arnaque pouver vous m'en dire plus svp.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 09/07/2012 é 05h51
Connue elle sévit sur plusieurs sites et réclame de l'argent par virement western union
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 01h58
Je vous en remercie beaucoup , je suis vraiment fière de m'être méfié de cette personne et plus jamais je vais me laisser avoir de cette manière et au nom de tous ceux qui se sont fait harnaquer je vais lui monter un grand bateau comme elle l'a fait avec moi et avec d'autre je vous le garantie que je vais m'amuser avec lui ou elle.Merci mille fois de cette réponse.