Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Renouvellement bail commercial loyer abusif

Question de murielle B le 21/10/2009 à 08h27
Le bail commercial est renouvellé et à partir de mars 2010 nous payerons 3700 euros par mois au lieu de 533.actuellement. nous sommes dans l'impossibilité de payer une somme pareil,nous risquons de perdre notre fond de commerce .Que faire?
1 réponse pour «
renouvellement bail commercial loyer abusif
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 14h35
Salut a tous . Je suis Mr kahis , commerçant d'import/export . Je suis ivoiro-français . J'envois en cote d'ivoire , des appareils de tout les genres , des chaussures , des habits ect... Je transporte de la cote d'ivoire des sacs de cafes et cacaos et d'autres produires bruts ... Compte tenu de l'empleure que prend ce commerce , je n'ais plus suffisament d'argent pour satisfaire mes clients . C'est Dans ce but que je recherche de bons bailleurs de fonds pour travailler . Voici mon email : vous pouvez m'ecrir pour me donner les regles de votre travail . Romarickahis@gmail.com .