Rente cnas.dz

Question de victime.dz le 03/05/2009 à 23h23
Bonjour je me nome RACHID BENLAGHA S. S NUMERO 580334005850 ma quetion est; j'été victime de 7 accident de travail reparer par des capitaux independement l'une de lautre chacune par decision de notification inferieure a 10%. viend un huitieme accident (lésion A) en date du 28/05/2004 avec une I P P de 55 % pour 3 annees.mon dossier a été transféré du lieu de l'accident EN DATE DU 27/03/2007. de in amenas .vers biskra soit disent mon lieu de residence.MAI sans qu"il etait demander a la CNAS D'illizi wilaya 33000 d'effectué cette operation .sait a dire il n'y avais aucune demande au prealable emanant de l'assuré.ESQUE C EST LEGALE?.? alors que je suis resident au KOWEIT a la fois emmigré et ETUDEANT a PARIS .UNE DECISION DE NOTIFICATION bien tardive venu le 26/02/2006 au lieu qu'elle m'aurrai étaitparvennue apres la date de consolidation 13/07/2004 ou bien un peut plustard .récupéré de mon EMAIL .pour le sujet suivant ..il vous a été alloué une rente I P P de 55 pour cent + 3 ANS allons du 12/07/2004 au 12/07/2007 si j"avais bien compris cette ecriture je doit me preparer pour rentrée en ALGERIE. jarrive le 30/07/2007 pour une revison. I P P avec un congé fin d"année scolaire , et congé annuél de la sociéte ou je gagnier l"écuvalent de 150.000. 00 D A exclave de cet employeur rien que pour avoir quelque sous et sengé a l"avenir de mes ENFANTS sans ABRIT . et devant cette C N A S de BISKRA . je me retrouve avec une revision (VOTRE ETAT S"EST AGRAVEE) = I P P de 37%= 55% ( de la capacité réstante)+ 3 ANS .restant devant une file de voie de recour aupret des service C R P et C I. adieu mes ETUDES A PARIS. ADIEU MA RESIDENCE AU KOWEIT.ADIEU L"AVENIR DE MES TROIS ENFANT . que dois-je faire, ou dois-je logé ma familles,ou vais- je travailler.a quel JUSTICE dois-je faire APPEL pour ce micro-probleme qui deviend une immencitéé ( 100% -- 55% = 37 %, ,?? .rentes reparer et capitalisé ( 100 % --33 % .67 % capacité restante ?? ,,, (100 -- réparer 33=67) E I P P = 55x67=36.85 arrondi 37% mais vraiment un résultat qui me rond FOUS .FOUS .MAIS SINGLER aidez moi S V P a convaincre le medecin chef de cette C N A S de BISKRA d'acceptée les 55 % emanant EXPERT qui ne veut pas dés capacités REPARER 100 -- 33 = 67%..et il a bien dit (réparer et capitaliser = nul et non avenie.(67+33=100)et(100-- 55 == 45( capacité restante) pour en tenir compte en cas d"une autre lésion (B).SOS S OS A MOI JE DEVIEND FOUS A BISKRA A TOUTE FIN UTILE VOICI MES CORDONNEE .rachidbentaieb@yahoo.fr (07.96.67.55.21) quel dédomagements DEMANDER ,,,????
5 réponses pour «
rente cnas.dz
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2009 é 13h58
Mr rachid éssayé d'attendre qui ai une justice en algerie et en suite dépose ton dossier (hypocrite,et hoggra ).et je crois que tu est né en france ,etudient a paris,vivant au KUWEIT (le petro dollars) qui reviend en ALGERIE poue ceuillir des mittes chez LA CNAS .A/T.MP.les grand excros de biskra
Référence(s) :
cull de jatte 1995
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 17h10
Bonjour ,je croie que le seul recour qui serrai fiable par apport a votre probleme.c'est que a el Alma PRET DE SETIF y as eu un grand arrivage de produit de pondesent , alors va te faire une corde au coup .mr du koweit
Référence(s) :
victime de la C N A S de belcourt alger
Réponse anonyme
Le 09/12/2009 é 19h02
Il semble que la cnas a bien fait son travail.. j'explique ..avant tout accident vous vaiez theoriquement 100% de capacité de gains..apres un accident de travail cette capacaité peut diminuer d'ou l'ipp (que vous nommez nommez capital ) disons par exemple de 15 %..vous aurez une ipp de 15% reparant cette diminutions de capacaité de gain : l'incpacité partielle permanante...et vous etes officiellment consideré posseder 85% de vos capacité de gain.. maintenant si vous avez un deuxieme accident qui devrait etre reparé a hauteur de 10% selon le bareme en vigeur...vous serez reparé a 10% des 85% restantes et non des 100% ..ce qui fait 8.5% ET noin 10% ...CEST LA REGLE DITES DE BALATAZAR et vous avez eut en tout 8 accidents...faites vos calculs si j'ai un conseil a donner mieux vaut accepter cette rente que de faire des recours car la rente risque de baisser si l'examen est minitieux et le dossier fouillés..car quand on pretend a des incapacitées de travail superieures a 50% (comme c'est votre cas) on devrait etre incapable de travailler meme ailleurs.. n'abusez pas de la generosité du systeme
Référence(s) :
praticien conseil a la caisse nationale de la securité sociale algerienne
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 20h12
Monsieur vous avez eu 08 AT ces assez rare ,par contre le corps humain représente 100% c'est pourquoi il y a lieu tous simplement de répartir les 100% par 8 et vous comprendrait que vous ne pouvez pas les dépassé . a cet effet, je vous recommande de faire un recours conformément à la réglementation en vigueur et de s'abstenir à cet effet. un simple citoyen Algérien.
Référence(s) :
LOIS 83/13 DU 02.07.1983
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h41
Tout est rentree dans l'ordre grace a dieu et mme ounis djamila employer a la ......... de biskra 07000 algerie