669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Finance

Renvoyer le colis

Question anonyme le 31/10/2008 à 12h36
[ ! ]
Bonjour monsieur je souhaiterais vous signaler vous avoir renvoyer le colis par la poste car je ne suis pas du tout interresser d autres part ce livre a ete laisser chez une voisine et il etait ouvert donc jai tout ramener a la poste de st m arcel a marseille donc je n ai pas a vous payer la somme de 24,20EU!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renvoyer le colis
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai vendu une caisse de vin de particulier a particulier. La caisse a ete expédié en col
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai commandé un article sur internet. Mon compte a bien été débité mais le colis ne m'a to
  • 1
    réponse
    J'ai acheté et payé un vêtement chez un commercant. Le commercant me propose de prendre en charge un
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai expédié un colis en Angleterre il y a quelques temps. Le colis est arrivé endommagé
  • 79
    réponses
    Bonjour j'ai résilié mon abonnement chez numéricable début octobre 2011 en leur envoyant une lettre
  • 1
    réponse
    J'ai commander un colis sur ebay des états-unis j'aimerais savoir si il est arriver car je ne peux p
  • 1
    réponse
    Combien de temps met un colis, envoyé par la poste, partant du sud de la France pour arriver à Vanc
  • 1
    réponse
    Bonsoir j aimerais savoir si quelqu un a déjà commandé sur ce site . J ai passé une commande le 17 o
  • 2
    réponses
    Bonjour Alors j'ai fait un commande sur Zalando le 29/08/12 et aujourd'hui nous sommes le 4/09/12
  • 1
    réponse
    En effet j'ai commandé un objet electronique sur internet sur un site Awatronic j'ai reçu un messag
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.231T26.765