Réparations locatives

Quel est le texte de loi qui fixe les réparations à la charge du locataire ?MERCI
3 réponses pour «
réparations locatives
 »
Réponse de canounet
Le 17/11/2011 é 19h18
Référez-vous au site suivant qui semble sérieux et documenté : http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/immobilier-location/bail-d-habitation-les-reparations-a-la-charge-du-locataire vous en trouverez d'autres en tapant les mots clés de votre titre sur votre moteur de recherches en cas de problème, je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, ils sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/
Réponse de Andy 91
Le 18/11/2011 é 11h56
Bonjour, C'est le décret n° 87-712 du 26 août 1987 qui donne la liste des réparations ayant le caractère de réparations locatives. Normalement, le bailleur donne en annexe au bail, la liste de ces dépenses. S'il ne l'a pas fait, acheter un formulaire de bail et vous y trouverez la liste. Bien cordialement.
Réponse de canounet
Le 18/11/2011 é 12h08
Oui, le décret dont vous citez le n° est précisé sur le site dont j'ai donné l'adresse et il était donc facile au questionneur de le trouver