670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résiliation d'un bail d'une personne agée

Question anonyme le 10/01/2011 à 08h20
Dernière réponse le 10/01/2011 à 08h33
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous m'informer sur le droit de réduction à un mois pour une personne agée de 81 ans qui souhaite pour des raisons de mal être ressenti depuis bientôt 2 ans au travers de comportement de voisinage bruyant. ( tapage nocturne incommodités nuisances ayant entrainées dêpot de plainte au comissariat),et ce également par d'autres locataires. je vous précise qu'il s'agit d'un immeuble dans lequel le Groupe Habitat du Nord et le maire de cette ville ont loué 50% des appartements à des personnes agées et les autres 50% à des cas sociaux,qui n'honorent même pas le montant de leurs loyers.Il s' agit de la ville de St Amand les eaux et le groupe est situé 1 pl.du Gal DE GAULLE BP 244 59790 à RONCHIN. Peux t'on en pareil cas bénéficier d'une résiliation réduite à un mois? Merci pour votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
Résiliation d'un bail d'une personne agée
 »
Réponse de Tachin
Le 10/01/2011 é 08h33
[ ! ]
La loi dit cela concernant la réduction du préavis : . Quand le locataire est âgé de plus de 60 ans et que son état de santé exige un déménagement rapide. Donc, à moins que vous ne fournissiez un certificat médical qui stipule l'urgence du déménagement, vous ne pourrez pas réduire le délai du préavis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résiliation d'un bail d'une personne agée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.631