Résiliation d'un bail d'une personne agée

Bonjour Pouvez vous m'informer sur le droit de réduction à un mois pour une personne agée de 81 ans qui souhaite pour des raisons de mal être ressenti depuis bientôt 2 ans au travers de comportement de voisinage bruyant. ( tapage nocturne incommodités nuisances ayant entrainées dêpot de plainte au comissariat),et ce également par d'autres locataires. je vous précise qu'il s'agit d'un immeuble dans lequel le Groupe Habitat du Nord et le maire de cette ville ont loué 50% des appartements à des personnes agées et les autres 50% à des cas sociaux,qui n'honorent même pas le montant de leurs loyers.Il s' agit de la ville de St Amand les eaux et le groupe est situé 1 pl.du Gal DE GAULLE BP 244 59790 à RONCHIN. Peux t'on en pareil cas bénéficier d'une résiliation réduite à un mois? Merci pour votre réponse.
1 réponse pour «
Résiliation d'un bail d'une personne agée
 »
Réponse de Tachin
Le 10/01/2011 é 08h33
La loi dit cela concernant la réduction du préavis : . Quand le locataire est âgé de plus de 60 ans et que son état de santé exige un déménagement rapide. Donc, à moins que vous ne fournissiez un certificat médical qui stipule l'urgence du déménagement, vous ne pourrez pas réduire le délai du préavis.