Résiliation de bail professionnel

Question de colette B le 18/11/2009 à 14h38
Puis-je résilier un bail professionnel avant sa date de renouvellement (2013) compte tenu que l'ancien propriétaire du bien loué est décédé et que ayant hérité du bien loué, je souhaiterais que le bail soit à mon nom et que les conditions de ce bail soit revisés (loyer très bas et calcul des loyers erronnés dû à erreur d'indices utilisés pour son calcul). Merci de votre réponse N.B.
1 réponse pour «
résiliation de bail professionnel
 »
Réponse de TI1000
Le 30/11/2009 é 12h36
LE BAIL PROFESSIONNEL EST VALABLE JUSQU'EN 2013.......................................................................................... LE BAILLEUR DOIT INFORMER LE LOCATAIRE 6 MOIS MINIMUM, AVANT LA FIN DU BAIL............................................