Résilier une adhésion à une asso sportive

Question de nesky le 15/12/2012 à 13h50
Bonjour, Je souhaite résilier mon adhésion à une asso de zumba. J'ai donné 3 chèques de 50€ qui seront encaissés à différentes dates. Le dernier doit être encaissé autour de mars-avril. Cependant, je suis embauchée pour un poste à l'étranger. Mon compte courant (et donc chèque) sera clos pour le 1er mars. Ma question est donc : mon offre de travail peut elle être une raison de récupérer mon dernier chèque? Qui de toute façon ne pourra être encaissé, mais me mettra directement interdit bancaire vu que celui ci sera refusé! Merci pour votre aidre
1 réponse pour «
Résilier une adhésion à une asso sportive
 »
Réponse de canounet
Le 15/12/2012 é 20h30
Lors d'une adhésion, la cotisation et le forfait d'activité sont dus, même si vous partez au bout d'1 mois cela est certainement précisé dans vos statuts ou votre règlement intérieur le paiement en plusieurs fois est une facilité que vous a accordée l'assoc pour ne pas débourser la somme totale d'un seul coup je vous suggère d'avertir le trésorier que vous partez afin qu'il encaisse le dernier chèque de suite, pour ne pas vous mettre en difficulté avec votre banque