670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résilier assurance Gras Savoye

Question de Sibylline le 08/01/2013 à 17h56
Dernière réponse le 22/01/2013 à 17h16
[ ! ]
Bonsoir, Je souhaite résilier mon assurance Gras Savoye.Lors de l'achat du tél de ma fille, le vendeur m'avait dit que cette assurance durait deux ans ( reconduite tacitement au bout de la 1ère année d'achat du tél ) et s'arrêtait automatiquement, mais les prélèvements de 11,90 euros ont continué.J'ai envoyé une 1ère lettre en recommandée et j'ai téléphoné, on m'a dit que l'assurance s'arrêtera en novembre dernier. Depuis novembre les prélèvements ont continué...re lettre en recommandé, aucune réponse de leur part, je suis furieuse et déçue. Je renonce à renvoyer une 3ème lettre en recommandée. Si je vais à ma poste et que je demande à ce que leur prélèvement soit refusé ( opposition à leur prélèvement ) , en ai je le droit ? Est ce payant ? Si oui combien ? Une seule fois ou chaque mois ? ( marre de me faire avoir ). A qui puis je porter plainte ? Comment me faire rembourser depuis au moins novembre dernier ? ( j'en suis à ma 3ème année avec eux ). Si l'un de vous a eu le même souci et a fait opposition, est ce que Gras Savoye s'est enfin manifesté ? Merci pour vos réponses.
Répondre
5 réponses pour « 
Résilier assurance Gras Savoye
 »
Réponse de canounet
Le 08/01/2013 é 18h04
[ ! ]
D'après la nouvelle loi, l'assureur doit vous adresser plus de 3 mois avant l'échéance une lettre ouvrant possibilité de résiliation la 1ère chose à faire avec qui que ce soit quand vous voulez résilier, est de demander à votre banque de ne plus honorer les retraits c'est normalement gratuit mais demandez-lui
Répondre
Réponse de Sibylline
Le 08/01/2013 é 18h13
[ ! ]
Bonsoir Canounet, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse qui me redonne espoir. Le prélèvement ne semble peut-être pas important mais c'est de l'argent en l'air et c'est agaçant de payer des recommandés sans recevoir de réponse de leur part. Je vais en parler à ma poste ( prélèvements dessus ) dès demain. Je suis tellement énervée contre eux que je songe à me faire rembourser pour le principe au moins depuis ma dernière lettre en recommandée. Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Excellente soirée à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 20h26
[ ! ]
Bonsoir, nous avons le même problème. Auriez- vous l'adresse pour faire un seul recommandé avant l'opposition à la banque ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/01/2013 é 21h11
[ ! ]
Il faut demander IMMEDIATEMENT à la banque l'arrêt des prélèvements vos lettres ne les arrêteront pas surtout si ce n'est pas le même service et s'ils sont de plus de mauvaise foi quant aux lettres RAR, il vaut mieux qu'elles soient individuelles
Répondre
Réponse de Sibylline
Le 22/01/2013 é 17h16
[ ! ]
Bonsoir, je suis l'auteure du 1er message, je me suis rendue à ma poste et la poste a établi le document intitulé : " Révocation d'autorisation " ( sur le même document en entête il y a " PRELEVEMENTS, demande de mise en opposition, Révocation d'autorisation, Demande de remboursement " ). Sur ce document de ma poste, il y a l'émetteur ( mon nom et mon adresse et mon No de compte ) puis il y a le créancier ( GRAS SAVOYE ) puis la poste à cocher la case révocation autorisation de prélèvement à partir de quelques jours avant la prochaien date de prélèvement ) il y a une case pour " demande de remboursement " mais je ne l'ai vu qu'une fois que la poste m'a remis la photocopie du document. Je date et je signe, tampon de la poste et....je croise les doigts pour que le mois prochain aucun prélèvement !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résilier assurance Gras Savoye
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.521