670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résilier le bail juste après la signature - Page 4

Question de Michel Strogof le 27/02/2011 à 19h00
Dernière réponse le 08/10/2017 à 21h32
[ ! ]
Bonjour, J'ai signé un bail de location hier pour être locataire d'un appartement vide. Je n'y ai pas encore emménagé (je n'y dors pas) mais j'y a...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
Résilier le bail juste après la signature
 »
Réponse de canounet
Le 05/10/2016 é 09h22
[ ! ]
Je me suis trompé de question et j'ai mal répondu pour anonyme Le 05/10/2016 à 02h44 relisez les autres réponses : si vous avez signé le contrat de bail, vous devez donner votre préavis de 3 mois par lettre RAR à moins que le bailleur n'accepte un arrangement, tentez le coup
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2017 é 17h29
[ ! ]
J ai fini un bail de 3 ans sur base de renon qui ma donner le proprietaire et je demande ou proprietare une prolongation de 9 moi et ma mis de signner un acord qui dire que en aucounne cas le locataire pas ce prevaloir de cete acord pour dire que le bail intial de 3 ans ce transforme encore 3 ou 9 ans j ai ete hospitalise acusse de stress parcequeil ma obliger de signee et ma mis de condition et en celle moment jai avait peur que il faut reste dans la rue avec 3 enfantes si se passe 4 mois de quand je signee le accord pour prolongation exceptionnel je peux anuller l accord et comment il faut le fare
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 21h32
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, J'ai signé un contrat de bail avec une agence le Mardi 3 Octobre 2017. Finalement l'appartement ne me plaisait plus car il m'avait caché pleine de chose que je n'avais pas vu lors de ma visite. Est-il possible pour moi de rompre le contrat et de quitter l'appartement ? Cordialement livay
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résilier le bail juste après la signature
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.01