670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Résilier le mandat de gestion pour faute grave

Question de MaxGix le 05/01/2013 à 11h13
[ ! ]
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dont la gestion est assurée par Square Habitat; (je suis résident à l'étranger et souvent en déplacement, le mail est mon principal moyen de communication, voir le seul possible de temps en temps) Malheureusement j'enchaîne les problèmes, mal entendu avec cette régie, quelques exemples (liste non exhaustive) : - Demande d'envois de documents concernant la location du bien suite au changement du prix du loyer décidé avec SH, à ce jour ce n'ai toujours pas les documents - Demande de ne pas régler les charges du syndic, préférant m'en charger, ils ont quand même réglés les charges; résultat je les ai payé deux fois. - Demande de réparation d'une vitre fissurée (demande des locataires, la vitre était fissurée avant leur arrivée), la régie devant s'en chargée, rien a été fait, les locataires n'étaient même pas au courant que j'avais accepté Les délais de réponse de leur part étant de quelques jours à plus d'un mois. Ma question est de savoir si je peux demander une résiliation pour faute grave, le terme étant assez flou et le contrat ne mentionnant pas ce qu'est une faute grave. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Résilier le mandat de gestion pour faute grave
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.108