670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

RESTITUTION LOCATION CAMIONETTE R.A.S. PUIS 611€

Question de dimdou le 08/07/2010 à 13h15
Dernière réponse le 11/04/2012 à 01h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai loué une camionette pour mon déménagement le 25/06/2010. A 12h30, je rend le véhicule, fait le tour de la camionette, signé le retour du camion SANS AUCUNE CASE DE CONCHEE, puisque le véhicule est rendu sans rien. Le papié du retour de véhicule ne m'a pas été donné, mais comme le véhicule n'avait rien... 1 h après, le loueur me rappel pour me dire que le véhicule est endommagé sur l'arrière droit en haut! Le véhicule était sur un parking de super marché, j'ai reçu un devis de 611€ le 03/07/2010, et cette somme m'a été débité sur ma CB le 03/07/2010. Quel est mon recours contre le loueur? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
RESTITUTION LOCATION CAMIONETTE R.A.S. PUIS 611€
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 11/04/2012 é 01h14
[ ! ]
-1- vous auriez bien sur, dû prendre le document attestant que vous avez rendu le véhicule en état. -2- avez-vous signé ce document?? si oui, demandez-le au loueur. affaire classée. si non, le loueur doit appoirter la preuve que c'est bien vous le responsable de la restitution du véhicule endommagé -3- en aucun cas, le numérode carte bancaire peut être conservé par un commerçant, quel qu'il soit, là, c'est direct à la gendarmerie que vous devez aller, en espérant que votre plainte soit enregistrée...
Référence(s) :
retour d'expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RESTITUTION LOCATION CAMIONETTE R.A.S. PUIS 611€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.489