Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Résultat concours assistant technologue iset 2009 - Page 17

Je veux savoir SVP la date du résultat du concours assistant technologue ISET 2009 et merciiiiiiiiiii d'avance
346 réponses pour «
résultat concours assistant technologue iset 2009
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 12h44
Brabi ya jma3a mouch el concours technologue mta3 recrutementwa7dou et mta3 les contrat wa7dou.ana 9ademt fi el concours sur dossier illi ta3mel fi juin w 7asb mafhemt illi howa concours recrutement mouch mta3 des contrats.en plus ejma3a illi jawbouhom ltw 3tawhom des contrats 3la hasb ma9alou. brabi illi 3endou jaweb ynawerna et merci
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 13h04
Ce concours sur dossier ya3mlo fih des contrats mahowech permanent se sont des contrat de 2 ans renouvelable 2 fois Pour un recrutement permanent , lazem t3adi concours technologue w tenja7 fi ecrit w oral
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 14h37
Ma3naha pour le poste assistant technologue mafa 7ad chad poste permenant el kol des contractuels?????? ama je crois illi yenj7ou fil concours ecrit et oral ywalliou ds technologues mouch des assistants?
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 17h11
Oui c ça le poste assistant est contractuel , welli yej7o fi councours technologue(ecri et oral) yetrassmo
Réponse de ines.ay
Le 29/09/2009 é 17h53
Les personnes qui veulent avoir une réponse direct s'ils sont admis ou nn qu'ils appellent la direction au 71461700 j'ai appelé et ils m'ont confirmé que j suis pas admise bonne chance @ vous tous
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 18h36
Ines 5irha fi ghirha. ansaaaaaaaaaaaaaaaa w passe enchala après zina
Référence(s) :
amical
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 19h03
Ines 5irha fi ghirha. ansaaaaaaaaaaaaaaaa w passe enchala après zina
Référence(s) :
amical
Réponse de aa soft
Le 29/09/2009 é 19h06
Es ce que c'est fini ?
Réponse anonyme
Le 29/09/2009 é 21h33
Oui c fini w zid-ha chwaya :) may9ala9ich likolli jawéd kabwa on est des ingénieurs meme si 93adna fiddar ama on est des ingénieurs w inchallah el jéy 5ir bi-idhin rab el 3alamin
Réponse de wadja
Le 29/09/2009 é 22h16
Slt, ena GE wel taw massme3t 7atta chay. elli 3andou des nouvelles y9olli
Réponse de wadja
Le 29/09/2009 é 22h21
Slt, ena GE wel taw massme3t 7atta chay. elli 3andou des nouvelles y9olli
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 00h07
Ena genie electrik w ltawa masma3t chay thaher fihom li sam3ou 7aja w jehom el contrat mayest7a9ouch bech yji lil forum w ykasrou ryoushom 5atar thamnin blasethom rabbi y5alilhom aktafhom w y5alili el compétence mta3i diplome ingenieur w diplome mastere w articles w satget fil 5arej w marit chay
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 00h17
Ya jama3a ena GE talabet fi la3chiyia el direction de rades 71 461 700 w eshiltahom est ce sque je peux voir si je suis admis ou pas chafitli el liste w 9alitli lé dc eli mizel en doute malgré enou sayé yotlib demain w yishil dejà je suis pas le seul ili talabit il y a plein de mes amis. sa7a a3lihim ili nej7ou w kahaw bon akteb w compétence 5ater el ecrit emta3 el technologue c pas facile je veux s'assure car 3aditou esnaa w ma enja7tech
Référence(s) :
direction rades 71 461 700
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 00h32
Ya jama3a ena GE talabet fi la3chiyia el direction de rades 71 461 700 w eshiltahom est ce sque je peux voir si je suis admis ou pas chafitli el liste w 9alitli lé dc eli mizel en doute malgré enou sayé yotlib demain w yishil dejà je suis pas le seul ili talabit il y a plein de mes amis. sa7a a3lihim ili nej7ou w kahaw bon akteb w compétence 5ater el ecrit emta3 el technologue c pas facile je veux s'assure car 3aditou esnaa w ma enja7tech
Référence(s) :
direction rades 71 461 700
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 00h34
Mouch ketib c tout :'( :( Rabi isahil fi haja okhra
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 15h29
Salem alaykom pour moi tlabt elyoum direction rades 9alouli eli 9belnahom 9olnalhom eut il n ya pas de liste d'attente
Référence(s) :
direction rades
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 20h08
SLt aman ya hme3a minnou hekka illi ma3andouch information s7i7a min ghir maydakhilna b3adhna..tt cour ena kallimt iset de notre région w9alouli ke encore mazelou yestannew fi liste min iset rades pck 9a3din yab3thou un par un ...donc ne perdez jamai lespoir mm si c un pe tard.merci
Référence(s) :
ISET
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 20h21
Mieux vaut tard que jamais, inchalah ya rabi donc suite à ce dernier message il me reste 1% d'espoir
Réponse de ines.ay
Le 30/09/2009 é 20h33
Ya jme3a c confirmé que la liste est confirmée c sure welli y7eb ya3ref il est accepté ou nn c pas la peine d'attendre les appels. Vous pouvez appeler par vous même la direction au 71 461 700 ataw y9ouloulek accepté ou nn c pas la peine de garder des faux espoirs et c'est une information confirmée et vous pouvez essayer
Référence(s) :
Direction des ISETS
Réponse anonyme
Le 30/09/2009 é 20h52
Salem, C quelle iset elli mazelet makalmetch elkol?? Merci de nous dire la région