Resume aus champs de lauteur guy de maupassant - Page 2

Je veux prend le resume de roman aux champ de guy de maupassant
233 réponses pour «
resume aus champs de lauteur guy de maupassant
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 23h21
Salut jihane je t'aimeeeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
je t'aime jihane
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 23h23
Je t aime jihane
Référence(s) :
mohamed_simo5@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/03/2010 é 21h21
Salut je mappelle randa c ma premièrec participation avec vous jespère que vous allez maccepter comme une nouvelle amie ,je veus dire quelque chose a jihane et a la personne qui a fait le premier resumé que dans leur resumés ils ont utilisé des termes du texte original , et ce que nous savons trés bien que le trés bon resumé doit etre de propre terminologie, et aussi g trouvé des resumé qui ressemblent aux resumés publié par quelque personne ;svp svp j'ai besoin d'un resumé du propre travail parceque le professeur nous a dit je ne veus pas res resumés d'internet;RANDA.
Référence(s) :
la beauté
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 18h18
On peut trouver le résumé sur Wikipedia -_-.. Il serait préférable la vraie nouvelle de Guy que de lire le résumé. Je vous conseille Wikisource.
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 20h57
Est-ce que pouvez-vous de me faire un résumé de ''L'Auberge,Guy de Maupassant'' ? Je le lu ,mais je n'ai pas vraiment comprit..
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 15h47
Chez Maupassant Aux Champs Les Tuvache et les Vallin, deux familles paysannes pauvres - huit enfants à elles deux -, vivent dans des maisons voisines. Une riche femme de la ville qui ne peut pas avoir d'enfant propose un jour aux Tuvache de leur acheter leur dernier fils. Ils refusent. Elle fait la même proposition aux Vallin, qui acceptent, moyennant une rente annuelle. Les années passent, les Tuvache critiquent à longueur de temps les Vallin, qui vivent à leur aise grâce à la pension. Un jour, une voiture s'arrête et un jeune monsieur en sort : c'est Jean, le fils Vallin. Le jeune Tuvache, jaloux de la situation du jeune homme, quitte ses parents, leur reprochant de ne pas l'avoir vendu.
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 19h04
Je vous remercie tous les résumés sont treés excellent
Référence(s) :
asmaâ
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 21h57
Merci beaucoup sa ma bien servie pour mon cours de français
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 12h15
LOL ya tout sur le texte integrale il contien deux textes : Aux champs et La ficelle
Référence(s) :
è_é
Réponse anonyme
Le 29/09/2010 é 20h52
« Deux familles pauvres, les Tuvache et les Vallin, habitaient dans deux pauvres chaumières mitoyennes.« et bla bla bla ,c sa bien et puis c tout
Référence(s) :
g pa de source
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 23h35
C'est Magnifique ! .. PARFAIT, J'aime Bien Le Site & Ses Visiteurs :D (Y) BONNE CHANCE LES AMIS ! (:
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 11h57
Ou est-il la suite de résumé
Référence(s) :
maroc
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 18h37
Il n'y a pas de suite de l'histoire c'est une nouvelle! C'est à dire que toute l'histoire est là.
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 21h57
Merciii trop trop les gas vous m'avez aidé beaucoupp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 22h17
Merci pour tous le mande pour leurs résumé ils m'en aidé a faire mais devoirs scolaire . <3 Mounia
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h25
Est ce que quelq'un pourrait me dire ou il y a un sommaire introduit par le narrateur dans le texte aux champs svp cette question est tres importante merci moli
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 18h29
Je suis désolé, je me suis trompé d'adresse mail pour la question juste au dessus j'ai fait une faute de frappe alors si la personne dont j'ai mis l'adresse mail s'en rend compte je suis vraiment désolé =(
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h34
Je vous emmerde il est nul votre votre resume
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 19h36
Non on peut pas te dire connard
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 11h25
Allez l'om !
Référence(s) :
OM <3