Salut je mappelle randa c ma premièrec participation avec vous jespère que vous allez maccepter comme une nouvelle amie ,je veus dire quelque chose a jihane et a la personne qui a fait le premier resumé que dans leur resumés ils ont utilisé des termes du texte original , et ce que nous savons trés bien que le trés bon resumé doit etre de propre terminologie, et aussi g trouvé des resumé qui ressemblent aux resumés publié par quelque personne ;svp svp j'ai besoin d'un resumé du propre travail parceque le professeur nous a dit je ne veus pas res resumés d'internet;RANDA.
Chez Maupassant Aux Champs
Les Tuvache et les Vallin, deux familles paysannes pauvres - huit enfants à elles deux -, vivent dans des maisons voisines. Une riche femme de la ville qui ne peut pas avoir d'enfant propose un jour aux Tuvache de leur acheter leur dernier fils. Ils refusent. Elle fait la même proposition aux Vallin, qui acceptent, moyennant une rente annuelle. Les années passent, les Tuvache critiquent à longueur de temps les Vallin, qui vivent à leur aise grâce à la pension. Un jour, une voiture s'arrête et un jeune monsieur en sort : c'est Jean, le fils Vallin. Le jeune Tuvache, jaloux de la situation du jeune homme, quitte ses parents, leur reprochant de ne pas l'avoir vendu.
Est ce que quelq'un pourrait me dire ou il y a un sommaire introduit par le narrateur dans le texte aux champs svp cette question est tres importante
merci moli
Je suis désolé, je me suis trompé d'adresse mail pour la question juste au dessus j'ai fait une faute de frappe alors si la personne dont j'ai mis l'adresse mail s'en rend compte je suis vraiment désolé =(