Retard paiement assedic mars 2010 - Page 3

Question de sabrinenette le 09/03/2010 à 18h06
Bonjour, Je me suis actualisée le 25 Février 2010 (date d'ouverture) et je n'ai toujours perçu aucun virement à compter du 9 Mars 2010. Pôle Emplo...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
Retard paiement assedic mars 2010
 »
Réponse de melvindean
Le 02/04/2010 é 17h03
Okmais c'est quelle banque car moi je vais appeler la bnp pour savoir les mesure de prise pour les chomeurs en difficultés.
Réponse de flo84300
Le 02/04/2010 é 17h09
Moi ma banque populaire cavaillon a refusé et la c est fermé je me retourne contre qui ?banque ? pole emploi ? ou bnp ?
Réponse de melvindean
Le 02/04/2010 é 17h18
Je telephone a bnp et je vous dis apres
Réponse de melvindean
Le 02/04/2010 é 17h30
Voila j'ai telephonée et une conseillere m'as dit que toute les banque était informées mais pour une avance cela depend de votre banque j'ai donc fais une réclamation pour qu'une note soit mis en place afin que tous le monde beneficie d'une avance ce que je trouve normal,donc je croise les doigts et espère vous avoir rendu service car elle fais le nécessaire au dessus d'elle cdt
Réponse de flo84300
Le 02/04/2010 é 17h34
Merci mais moi ma banque poupaire a cavaillon a refusé donc .......................................................je mange pas
Réponse de melvindean
Le 02/04/2010 é 18h21
Je vous rassure je suis a la poste et pas a la bnp je les ai apellé pour faire le nécessaire pour toutes les banques,c'est tous ce que je peux vous dire ont verra d'ici demain si cela porte ces fruits cdt
Réponse anonyme
Le 02/04/2010 é 20h29
Sauf que demain presque toute les banques sont fermés donc voilà pour ceux qui n'ont pas réussi a avoir d'arrangement aujourd'hui ca crain je trouve !!!! Mais il n'aurai pas du vous refuser , les banques ont été notifié du souci , et ils sont quand même sur a 300 % D'etre régularisé après ce w.e
Réponse de foufour11
Le 02/04/2010 é 20h34
Bah moi j'ai ete au credit agricole ,personne au courrant mais j'ai mis un coup de pression en leur disant d'aller voir sur le site pole emploi s'il ne me croyait pas etc etc .... et c'est good 80€ en espece ca va me suffir jusqu'a mardi ouffff
Réponse de melvindean
Le 02/04/2010 é 20h51
J'irais a la poste demain et ont verra car ils sont pas commode sinon la banque populaire est ouverte demain? MERCI
Réponse de flo84300
Le 02/04/2010 é 22h15
Non celle de cavaillon banque populaire est fermé jusqua mardi
Réponse de flo84300
Le 02/04/2010 é 22h17
Juste une infos a la poste les virements c est pas + long a arriver que les banques ?
Réponse de flo84300
Le 02/04/2010 é 22h21
Un "incident de procédure de paiement" à BNP Paribas a entraîné le décalage du versement des allocations chômage de quelque 400.000 demandeurs d'emploi dans neuf régions, qui sera effectué le 6 avril au lieu du 1er "avec effet rétroactif", a annoncé vendredi Pôle emploi. Cet "incident technique", qui "ne touche pas uniquement Pôle emploi", a entraîné un "décalage du versement des allocations" concernant "400.000 demandeurs d'emploi (...) dans les régions Ile-de-France, PACA, Bourgogne, Corse, Aquitaine, Centre, Franche-Comté, Limousin et Poitou-Charentes". "Ce versement, prévu initialement le 1er avril, sera effectué le 6 avril avec effet rétroactif (c'est-à-dire sans conséquences financières pour les bénéficiaires)", a précisé Pôle emploi dans un communiqué. "Les personnes concernées ne seront pas considérées à découvert et tenues de payer des aggios" à leur banque à cause de ce décalage, selon une porte-parole de Pôle emploi. BNP Paribas a mis en place un N° Vert (0800 000 708) destiné à "renseigner les allocataires" et "à proposer des solutions de dépannages", a annoncé la banque vendredi soir. Ce numéro sera en service dès 7h samedi matin, a-t-on ajouté.
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 04h36
C nimporte koa avec pole empoie , avec mon bebe , comment je doit faire car ma puce na plus de couche ???????? pitié????????????????? jusqu'au 6/04/2010
Référence(s) :
alocataire
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 08h30
Je trouve cela honteux ....moi je suis de montbeliard et pareil rien toucher . ..je ne sait meme pas comment je vais faire pour nourrir mes 3 enfants jusqu' a mardi ....BRAVO ELLE EST BELLE LA FRANCE....HONTEUX
Réponse de melvindean
Le 03/04/2010 é 08h33
Rendez vous a votre banque avec un justijficatif de votre pole emploi comme quoi vous etes allocataire et une piece d'identite il vous ferons une avance cdt
Référence(s) :
le tel 0800etc au dessus
Réponse de flo84300
Le 03/04/2010 é 08h57
Non mais la plupart des banques sont fermés
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 09h24
Bonjour ma region n'est pas citee dans le communique, je suis du finistere, et toujours aucun paiement !!!! je pense que pole emploi se fout de nos soucis !!!!!!!!!! quant au credit agricole, le mien en tout cas, ils s'en fichent !!!!
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 10h11
Est ce que quelqu' un a pu avoir un conseiller au téléphone , et qu'est ce qu'il propose comme solution possible, ma ligne de téléphone étant coupée je ne peux pas appeler, attendre jusqu'au 6 va etre difficile je suis déja à découvert. si quelqu'un a des infos merci de les communiquer...
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 10h14
Bonjour à tous, C'est vraiment la galère pour tous !!! Je suis au CA, ils ont déjà pris leurs sous (assurance + mutuelle...) et la date de prélevement est indiqué le 06 avril. J'hallucine on est le 03 !!! Pas de paiement avant le 06 par la BNP c'est confirmé par la conseillère... VIVE LE WE de pâques ! Je n'arrête pas d'appeller le n°vert, mais la ligne est grillée par le nombre d'appels ! Bref, on est tous coincés, alors je vous souhaite bon courage à tous... CC
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 10h29
Je n'arrive pas à joindre le numero vert saturé, vous êtes au courant des solutions de dépannage proposée?