Slt a tous pour info dans le pas de calais (pour la poste) sa seras pas avant le 7 je pense je vien de consulter mon compte rien pas d'assédic vive la france.
C'est vraiment bien calculé de la de bnp, anticipé les allocations de 400 000 chomeurs et en suite prétexté une erreur de listing c'est la porte ouverte a toutes les fenêtes !!! C'est un scandal qu'il aille bloqué les comptes des polititiens et de préference de l'ump!! Mais faire avaler la pillule à des gens dont la situation est précaire surtout en début de mois cela est nettement plus facile pour c'est banquier scrupuleux !!! j'ai honte pour eux car nous avons encore des valeurs !! C'est déja une belle richesse
Ca y est sur le compte caisse epargne c'est viree mais pas d'effet retroactif donc boujour les frais et rejet, bon courage a tous car il va en falloir, tenez bon et surtout gueuler aussi fort que vous pouvez
8h25 caisse epargne pas de calais
Ca y es chomage virée j'ai appeler la caisse epargne pour savoir comme il n'y a pas d'effet retroactifs au 1er comme convenu, et il mon sagement dit que si il y avait un souci avec des frais forcage ou rejet il fallait voir avec pole emploi qui les aurais pris en charge en totalite, reste a voir
Moi je ne depend pas de la caf, je travaille, et pourtant nous sommes le 6 et mon patron vient à peine d'effectuer le virement pour une raison inconnue.
Je ne sais pas ce que c'est mais ça sent le complot capitaliste et pourtna tje n'aime pas les theories du complot. C'est la premiere fois que je suis payé aussi tard de toute ma vie. J'hallucine. Il doit y avoir une histoire de renflouement de banques par interets je ne sais pas, c'est très bizarre.
Encore moi, je pense que ceci peut vous interresser vis-à-vis de coïncidences etranges, surtout que la CAF est apparemment un peu aux abois en ce moments : histoire de renflouer les caisses, on laisse trainer l'argent qui peut constituer un placement temporaire sur les marchés?
http://eco.rue89.com/2009/03/03/ou-est-largent-quand-jattends-un-virement
Il est 15h40 est toujours rien sur mon compte crédit agricole bourgogne, j'attends, j'ai pas mangé depuis deux jours.
vive la france, vive les capitalistes, vive les enfoirés, vive les enculés