Retard paiement assedic mars 2010 - Page 6

Question de sabrinenette le 09/03/2010 à 18h06
Bonjour, Je me suis actualisée le 25 Février 2010 (date d'ouverture) et je n'ai toujours perçu aucun virement à compter du 9 Mars 2010. Pôle Emplo...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
Retard paiement assedic mars 2010
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 01h32
Slt a tous pour info dans le pas de calais (pour la poste) sa seras pas avant le 7 je pense je vien de consulter mon compte rien pas d'assédic vive la france.
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 03h32
C'est vraiment bien calculé de la de bnp, anticipé les allocations de 400 000 chomeurs et en suite prétexté une erreur de listing c'est la porte ouverte a toutes les fenêtes !!! C'est un scandal qu'il aille bloqué les comptes des polititiens et de préference de l'ump!! Mais faire avaler la pillule à des gens dont la situation est précaire surtout en début de mois cela est nettement plus facile pour c'est banquier scrupuleux !!! j'ai honte pour eux car nous avons encore des valeurs !! C'est déja une belle richesse
Réponse de melvindean
Le 06/04/2010 é 07h36
C'est bon c'est viré super
Référence(s) :
compte
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 07h39
Pas moi et il est 07h36
Réponse de melvindean
Le 06/04/2010 é 07h54
Moi a la banque populaire a la poste je ne sais pas
Référence(s) :
tel
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 08h05
Bonjour , qui les a reçu en alsace car on est le 06 et je n'ai toujours rien reçu alors que je ne fais meme pas partie des 9 régions concernées!!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 08h09
Ya rien du tout !!! maintenant c'est au tour de la banque postal de faire gosses avec notre argent! fais chié
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 08h28
Ca y est sur le compte caisse epargne c'est viree mais pas d'effet retroactif donc boujour les frais et rejet, bon courage a tous car il va en falloir, tenez bon et surtout gueuler aussi fort que vous pouvez 8h25 caisse epargne pas de calais
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 08h43
Ca y es chomage virée j'ai appeler la caisse epargne pour savoir comme il n'y a pas d'effet retroactifs au 1er comme convenu, et il mon sagement dit que si il y avait un souci avec des frais forcage ou rejet il fallait voir avec pole emploi qui les aurais pris en charge en totalite, reste a voir
Réponse de flo84300
Le 06/04/2010 é 08h46
Moi aussi banque populaire recu mais bon c est le dernier virement qu ils auront je change de banque
Réponse de melvindean
Le 06/04/2010 é 08h50
Et la caf a la poste?
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 09h06
Et à la LCL ??
Réponse de foufour11
Le 06/04/2010 é 09h49
Bonjour a tous , c'est enfin arrivé en ile de france credit agricole voila pour l'info bonne journee a tous
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 09h53
Toujours rien en Franche-Comté?
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 10h18
Toujours rien je suis à la Cial en moselle (département non cités dans le problème de listing).
Référence(s) :
consultation de mon compte
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 10h53
Poste tjrs rien
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 11h09
Oy oy ! visiblement le bug est toujours en cours... pas plus d'info du coté de pole emploi car aucun agent n'a été informé ! bon courage à tous!
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 12h33
Moi je ne depend pas de la caf, je travaille, et pourtant nous sommes le 6 et mon patron vient à peine d'effectuer le virement pour une raison inconnue. Je ne sais pas ce que c'est mais ça sent le complot capitaliste et pourtna tje n'aime pas les theories du complot. C'est la premiere fois que je suis payé aussi tard de toute ma vie. J'hallucine. Il doit y avoir une histoire de renflouement de banques par interets je ne sais pas, c'est très bizarre.
Référence(s) :
Moi-même
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 12h42
Encore moi, je pense que ceci peut vous interresser vis-à-vis de coïncidences etranges, surtout que la CAF est apparemment un peu aux abois en ce moments : histoire de renflouer les caisses, on laisse trainer l'argent qui peut constituer un placement temporaire sur les marchés? http://eco.rue89.com/2009/03/03/ou-est-largent-quand-jattends-un-virement
Référence(s) :
Mon cerveau
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 15h45
Il est 15h40 est toujours rien sur mon compte crédit agricole bourgogne, j'attends, j'ai pas mangé depuis deux jours. vive la france, vive les capitalistes, vive les enfoirés, vive les enculés