Retard paiement assedic mars 2010 - Page 7

Question de sabrinenette le 09/03/2010 à 18h06
Bonjour, Je me suis actualisée le 25 Février 2010 (date d'ouverture) et je n'ai toujours perçu aucun virement à compter du 9 Mars 2010. Pôle Emplo...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
Retard paiement assedic mars 2010
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 17h00
Bonjour, en ce qui me concerne je n'ai toujours aucune nouvelle du virement assedic à 17h et je suis à la SG. Pourtant comme certains mon dernier paiement a été effectué le 1er du mois. Hazard ou coincidence, toujours est il que j'aimerais savoir ou se trouve notre argent!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
http://experts-univers.com/retard-paiement-assedic-mars-2010.html#repondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 17h08
Message à destination des allocataires des régions suivantes : Ile de France, PACA, Bourgogne, Corse, Aquitaine, Centre, Franche Comté, Limousin et Poitou Charente. Certaines allocations qui devaient être versées le jeudi 1er avril seront payées le mardi 6 avril et apparaîtront sur le compte de l'allocataire mercredi 7 avril. Si vous n'êtes pas allocataires dans l'une de ces 9 régions, vous n'êtes pas concerné. Votre virement a bien été effectué quelque soit votre établissement bancaire. Si vous êtes client de BNP Paribas, du Crédit Mutuel (sauf Bretagne, Massif Central et Sud Ouest), du CIC ou du Crédit Agricole (hors Ile de France), votre virement a déjà été effectué. Si vous êtes client d'une autre banque : il n'y aura aucune conséquence financière pour vous puisque les paiements seront crédités avec effet rétroactif au 1er avril. Nous vous conseillons en cas de difficultés de vous rapprocher de votre agence bancaire ou de contacter le 0 800 000 708 (numéro vert gratuit). Publié le 6 avril 2010 Si ça peut rassurer certains, courage.
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 01h13
Je suis à la poste je n(ai toujours rien reçu à 1h00 du matin ... j'avoue que je ne comprends pas, j'espère que demain, matin tout rentrera dans l'ordre? y en a t il parmi vous qui sont à la poste et qui ont reçu leurs assédics
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 08h15
Bonjour je suis a la poste et je les ai ce matin sur le compte enfin !!!! et j'habite en alsace et cette region n'etait meme pas cité dans les 9 !! pffff
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 14h11
Bonjour, j'ai un grand probleme...je suis inscrit a POLE EMPLOI depuis le 22juillet 2010,et aujourd'hui c'est le 26 octobre et j'ai toujours rien reçu.mon inscription a ete bien accepte,j'ai reçu une lettre en disant mon montant journalier mais jusqu'a aujourd'hui toujours rien.apres dossiers perdus,et apres envoyer 5 fois mon cv,lol,qui etait perdu...n'importe quoi,je suis au limite de faire quelque chose que je ne doit pas,mais bon...j'appele POLE EMPLOI et ils me disent que il faut attendre,mais ils se foutent de moi?ou meme de nous?j'ai travaille pendant deux ans dans une entreprise que aujourd'hui est ferme,licencement economique,et mon patron m'a paye environ 650 euros de Solde de compte...mais juste sa.plus le salaire que j'avait le droit.il a passe 3 mois,presque 4 j'ai fait touts les mois les actualisations mais toujours rien,n'importe quoi,depuis 3mois dans la misere sans payer loyers sans rien,enfim meme moi j'ai comence a laisser tomber j'ai plus d'espoir.je suis tout seul,coment je fait?ils ne voyent pas sa?est-ce que quelqu'un peut me dire se j'ai le droit d'etre paye depuis la date du 22 juillet?j'ai plus d indemnites,juste le SOLDE DE COMPTE que mon patron m'a donne.mantenaint je vois la galere d'etre chomeur,ils se moquent de nous c'est sa non?merci pour m'avoir ecoute,et je espere que quelqu'un puisse me aider juste en repondant a ma question?
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 17h34
Bonjour, sur le fait que tu est fait les démarche a pôle emploie tu a reçu tes document d' indemnisation et en plus tu actualise ta situation tout les mois . J avoue je ne comprend absolument pas ce qui peut ce passer a part appeler pôle emploie et s assurer peut être qu il ai bien enregistre tes coordonnes bancaire pour le virement mensuel, ensuite sache que pôle emploi te paye a la date d' ouverture de droit une fois les carence retire, si mes souvenir sont bon c'est maxi quinze jour de carence . Bon courage a toi sinon ne reste pas sans rien essaie de voir le ccas ou assustante sociale caf elle pourra t aider . Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h22
Bonjour je suis a la caisse depargne et un rappel de la caf e parti le 22 mais tpujours rien sur mon compte . Es ce que quelquun pourrer me dire combien de jour le rappel sera verser