Retard paiement assedic mars 2010 - Page 4

Question de sabrinenette le 09/03/2010 à 18h06
Bonjour, Je me suis actualisée le 25 Février 2010 (date d'ouverture) et je n'ai toujours perçu aucun virement à compter du 9 Mars 2010. Pôle Emplo...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
Retard paiement assedic mars 2010
 »
Réponse de flo84300
Le 03/04/2010 é 10h35
Oui moi j ai tel tot au numero vert qui ma dit il faut aller dans une banque , n importe laquel meme la poste avec un justificatif de vos droits pole emploi et une piece d identité et vous pouvez retirer de l argent attention il faut y aller avant 12h30
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 10h36
Je suis bien saoulée par cet "incident", figurez vous que je viens de changer de banque, qu'il ne me connaisse pas et que la première opération que je vais avoir sur mon compte, c'est un découvert.. super la réputation!! j'habite en Ide, je vais aller de ce pas leur rendre visite, ce sera plus sérieux.. je devais aller chez le coiffeur cet aprem, pi chez le dentiste mardi.. le temps que l'argent apparaisse sur le compte.. il nous saoule!!.. rhaa mais par contr, quand nous avons du retard ou quoi qu'est ce, là ! ils nous font taxer!.. tous ces petits bureaucrates de merde, qui grâce à nous se payent un weekend de Pâques à Romes, z'en ont rien à foutre de nos galères.. l'incident aurait dû être traités de suite et non attendre 6 jours!! ou va t on franchement.. que des têtes de C** !! Sinon courage à tous!!
Réponse de veteran25
Le 03/04/2010 é 10h41
Bonjour pareil pour moi je suis aller a ma banque et j'ai demander des explication un conseiller ma repondu que le retard venait de la bnp parisbas a cause d'une erreure de listing c'est paru dans l'est republicain d'aujourd'hui le 03 04 2010
Référence(s) :
conseiller de la banque populaire de besancon planoise
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 11h05
Bonjour, Avec les assedics , on peut s'attendre à tout !!!!! Moi, un jour, il m'ont bloque mes paiements ,car mon nom n'etait plus lisible!!! Un autre jour, c'etait mon adresse n'etait plus la bonne : aucun rapport avec un paiement car c'est pas virement !!!!!! enfin , bref, si tu vas sur ton espace perso pole "consulter mon dossier" tout en bas de la page , il y a marque ton paiment qui va etre verse( compte le jour meme ,voir le lendemain ) Si un jour , tu vois que tu n'as pas ton paiement a la date indiquee ou un jour apres, avec les assedics c 'est pas normal , dc file vite aux assedics ou attrape ton telephone !! courage
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 11h37
Moi à la poste et toujours rien virement prevu le 7 avril sur mon compte!!!putain de pays!!!!!!!!
Réponse de flo84300
Le 03/04/2010 é 11h54
Sa ne sert a rien non plu d etre agressif sa changera rien on a jamais rien resolu avec l agressivité flo qui a eu aussi un refus de la banque populaire de cavaillon hier mais j en resterai pas la
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 12h03
De vrais incompétents et c'est eux qui ont un travail. Je m'explique. Au mois de mars j'ai voulu faire mon actualisation pour avoir mon paiement en avril. Il me disent sur le site que je dois le faire à partir du 30 mars et que l'allocation sera versée à partir du 1er avril. Je suis les instructions à la lettre. Le 30 mars j'actualise ma situation (l'aprés midi car le matin le site ne fonctionnait pas no comment). Une fois l'actualisation faite qu'elle ne fut pas ma surprise de lire que le paiement de l'allocation se fera le 2. Hors j'habite en Moselle. Ici c'est férié du 2 jusqu'au 5 au soir. Il y a juste le samedi qui n'est pas férié mais pas pour les banquiers ni pour les assedic. Alors quand vais je avoir mes allocations sachant qu'il faut compter avec le délais bancaire et que comme beaucoup de vous j'ai du tenir le mois de mars (31 jours) avec que 28 jours d'allocations du mois de février????
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 12h22
Moi j'ai été à la poste et ils me demande une carte assédics alors que je leur ai présenté tous mes justificatifs, relevé allocations etc ils me demande une carte assedic, c'est koi une carte assédics?
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 12h28
Une carte Anpe tout simplement je suppose ? Bre sinon moi je suis de Lorraine et toujours rien non plus pourtant c'est noter que je devais etre virer depuis hier et que en temps normal je recois toujours le jour meme. Bref si queiqu'un du cote de nancy et qui est au credit agricole a des nouvelles j'en veux bien. Courage
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 12h53
Bonjour je sors de la poste et ils ont l'info concernant les assedic! ils m'ont donné 200 euros sans problème avec mes documents assedic; Bon courage!
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 13h45
Pour ceux qui ont pu avoir cette fameuse avance, que vous ont ils demandé comme documents justificatifs à la poste notament? merci
Réponse de melvindean
Le 03/04/2010 é 14h23
CARTE D4IDENTITE ET CARTE ANPE DONC POLE EMPLOI ET C'est bon ils sont obligé ils ont eu des notes
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 15h18
LES assedic deconne ils font galerer les gens il y a ecrit le 1 avril versement effectuer ON ES LE 3 toujour rien c tous des escro l assedic les banque le gouvernement personne asure dans ce pays la france par en sucette il y a 70% des francais qui sont hypocrite voleur escro menteur manipulateur je me demande si un jour la pauvretter de la france n existera plus es qu on versera des allocation a tout le monde au moin 400 euro par mois travaille ou pas travaille le smic a 2000 euro la france le doit a tout ces citoyen j espere que tout les hypocrite qui ont le pouvoir de changer les chose cede leur place a des personne vrai comme moi es la on pourra dire qu elle es belle la france
Référence(s) :
vrai pas d hypocrite dans se monde sinon on n avance pas
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 16h50
Je viens d appeler le numero vert je leur ai dit que j habite dans le nord et que je suis a la caisse d epargne donc je ne suis pas dans les regions citees dans le communiqué on m a repondu que c etait normal de ne rien avoir sur le compte et qu il fallait atendre le 6 qu il y ai des problemes ok mais bon que pole emploi soit honnete et dise la verité au chaines de tv qui font les informations
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 19h19
Je suis deg je pe mm pas braquer une banque elles sont fermées
Réponse de hagride
Le 03/04/2010 é 19h50
Salut, plus de famille,pas d'argent,pas de nourriture,plus de gaz dans la bouteille.le numero vert ma affirmer que si j'aller a ma banque on me donnerai des sous,hors fodrai deja qu'il soit au courant(pas d'accord passer)j'ai fait 40km pour rien,maintenant j'ai plus d'essence.VIVE LA FRANCE.a si j'ai 2 enfants a nourrir(?????)
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 21h10
Un «incident de procédure de paiement» à BNP Paribas a entraîné le décalage du versement des allocations chômage de quelque 400.000 demandeurs d'emploi dans neuf régions, qui sera effectué le 6 avril au lieu du 1er «avec effet rétroactif», a annoncé vendredi Pôle emploi. Cet «incident technique», qui «ne touche pas uniquement Pôle emploi», a entraîné un «décalage du versement des allocations» concernant «400.000 demandeurs d'emploi (...) dans les régions Ile-de-France, PACA, Bourgogne, Corse, Aquitaine, Centre, Franche-Comté, Limousin et Poitou-Charentes». «Ce versement, prévu initialement le 1er avril, sera effectué le 6 avril avec effet rétroactif (c'est-à-dire sans conséquences financières pour les bénéficiaires)», a précisé Pôle emploi dans un communiqué.«Les personnes concernées ne seront pas considérées à découvert et tenues de payer des aggios» à leur banque à cause de ce décalage, selon une porte-parole de Pôle emploi. Pôle emploi a assuré être «en contact avec BNP Paribas pour trouver des solutions transitoires pour les demandeurs d'emploi les plus en difficultés», sans plus de précisions.Dans les neuf régions affectées, BNP Paribas «centralise le versement des allocations des demandeurs d'emploi», dont les coordonnées régulièrement mises à jour lui sont transmises par Pôle emploi, et «gère la redistribution auprès des autres banques», a précisé l'organisme né de la fusion ANPE-Assedic. Source AFP salut a tous moi je suis dans le lot et garonne et toujour rien 03/04/2010 21H alors que jorai due etre payer le 02 avril .PUTAIN DE MERDE C KOI CE PAYS
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 21h22
FRANCE MONDE BNP Paribas : 1... BNP Paribas : 1,4 million d' € de bonus Le directeur général de BNP Paribas, Baudouin Prot, s'est vu attribuer 1,425 million d'euros de rémunération variable au titre de 2009, dont la... Publié le 25/03/2010 et be il doit pas etre dans la misere celui là!!!!!!!!!!!GRRRRRRRRR
Référence(s) :
FRANCE MONDE
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 22h33
Probleme aussi avec le paiement pôle emploie du 2 avril 2010 cliente caisse épargne pas de calais, aucune mention n'a était spécifié sur le retard de paiement dans notre régions, mais je vous rassure que n'y taper dans les murs ni pleurer changera quoi de ce soit! En revanche ce manifester et faire valoir c'est droit avec des organismes approprié ça c'est possible, je n'imagine même pas le montant ( bénéfice) de certaine banque qui ne souhaiterons pas être arrangeant envers certaines personnes par rapport a ce retard de paiement, l'association UFC que choisir va recevoir plusieurs demande je pense (réclamation des éventuels frais débiter sur les comptes voir même des rejets avec biensur des conséquence plus grave), donc tenons bon et ripostons tout en restant calme car c'est vraiment scandaleux honteux pour des familles comme moi avec des enfants en bas âges, bon courage a tous
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 23h56
C' completement faut ma banque ma laisser,repartir sans sous parce ke rien ne les obliger a me donner des sous .j'ai fait 40km donc les 5 dernier a pied , car plus d'essence avec une fillette de 8 ans et mon bebe de2 ans et pourtant j'avais amener tous les papier ki mon di a ce fameux numero( je t'endors).HONTES A LA FRANCE . RDV MARDI POUR UNE ESPLICATION VALABLE.petite info 200prof ki travail pour la gloire depuit septembre.(site l'univers des experts)