670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retard paiement assedic mars 2010 - Page 5

Question de sabrinenette le 09/03/2010 à 18h06
Dernière réponse le 25/11/2012 à 19h22
[ ! ]
Bonjour, Je me suis actualisée le 25 Février 2010 (date d'ouverture) et je n'ai toujours perçu aucun virement à compter du 9 Mars 2010. Pôle Emplo...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour « 
Retard paiement assedic mars 2010
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 14h08
[ ! ]
J'ai vu sur un forum qu'une personne avait reçu ses assedic le 4 en poitou charente qui a reçu ou apeler sa banque pour connaitre le solde,car ils disent LE 6 donc LE 7 sur le compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 16h00
[ ! ]
Aucune allocation pour l'instant je regarde toute les heures, je pense que ce sera que mardi voir mercredi au plus tard, mais les banques sont fautives car caf verse ce jour et credit passer ce jour aussi donc ils ne reste rien pour nous, j'espere juste que ca va aller assez vite quand meme et qu'ils n'y aura pas trop d'incident pour les particulier victime encore une fois des erreurs d'administration bancaires!!!!
Répondre
Réponse de flo84300
Le 04/04/2010 é 16h07
[ ! ]
La caf est versé le 5 se mois si eh non le 4 d illeurs le dimanche aucun virement n est fait ni prelevement vous racontez pas un peu n importe quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 20h35
[ ! ]
Bonsoir, comme vous tous j' attendais le versement des assedic au 1 er avril j' habite paca !! et pas de panique a ma grande surprise j' ai eu le versement ce jour sur mon compte au lieu du 6 comme ils le precisés ainsi que la caf , mon mari est aux assedic aussi et a eu son versement ce jour!!tout comme moi!! nous sommes a la caisse d 'epargne alors ne soyez pas méprisants les assedic ont fait leurs travail c la bnp qui a merdé !! je tiens a précisé que comme beaucoup de monde j' etais en colere mais on y peu rien !! l' important c 'est que l' argent arrive !!! et puis parfois le versemnt des assedic est prevu vers le 4-5 donc soyons content d' etre payé le 1 er car il y' a un gros effort de leurs part par rapport a certaines année concernan tlesq dates de paiements !!! soyons content car certains pays n' on pas toutes ces aides !!!qu'on a en france !!!! de plus il a etait precisé qu'aucun agios ne serait prelevé et que la date de valuers sera le 1 er avril malgré tout !!!
Référence(s) :
la mienne
Répondre
Réponse de melvindean
Le 04/04/2010 é 22h07
[ ! ]
Bizard un virement un dimanche,sinon est ce quelqu'un a la poste ou a la banque populaire la eu?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 22h52
[ ! ]
Re bonsoir, he bien oui a ma grande surprise habitant le pas de calais et cliente caisse epargne et aujourd'hui dimanches 4 mars, caf crediter ce jour et indiquer en date de valeur le 6, je ne m'amuse pas a dire n'importe quoi mais juste d' indiquer les circonstances reel, certaine personne on eu leur indemnites chomage et d'autre pas, certain on eu les prestation familales et d'autre pas, he oui l'administration et les differentes regions c'est du cas par cas et biensur independants de nous, allocataires, si toutefois certaines personnes ne croit pas les dires des autres merci de ne plus consultes les sites comme celui ci qui sert en priorites a ce soutenir et a rester informes entre francais des problemes rencontrés et aussi de ce tenir les coudes c'est tout!!!!!!!!
Référence(s) :
consultation du compte bancaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 10h46
[ ! ]
G encor rien recu et jess a la cisse epargne et sur le compte de anpe c bien marké le versement du 2 mai sur mon compte il y a rien
Répondre
Réponse de hobiflo
Le 05/04/2010 é 15h52
[ ! ]
Bonjour, moi meme cas que vous tous actuellement le 5 14h45 et rien sur mon compte je suis au credit agricole dans le 77 (ile de france ) ils disent versement le 6 ok je veux bien mais est ce réelement le 6 sur le compte ou faut t'il attendre les délais bancaire en général paiment le 1 sur le compte le 2 pour moi . quelqu'un peut t'il me répondre si ils ont la réponse car la vraiment ds la merde je dois prendre le train demain et 0 centimes . la misère totale
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 16h27
[ ! ]
Bonjour moi je suis a la poste j epense que sa sera le 7 sur les compte delai de 1 jour mai moi je voie toujour pas le payement sur assedic ni au tel donc je me pose des question ?
Répondre
Réponse de melvindean
Le 05/04/2010 é 17h36
[ ! ]
JE TROUVE SUR DES FORUM des gens qui on touché dimanche mais moi je crois que vire le 6 donc sur le compte le 7
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 18h44
[ ! ]
Je ss du pas de calais et tjr rien eu ya til kelkin pareil ke moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 19h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis de franche comté dans le25 et rien percus aussi....je pense que personne ne toucheras avant demain. je suis étonner que certaine personne est toucher ,car aucun mouvement bancaires ne se fait depuis le vendredi au lundi minuit ,vos banques ont du vous le confirmez...moi en tout cas ma banque ma prévenus ...je suis a la banque populaire bonne soirée courage demain sa devrais etre la.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 19h51
[ ! ]
Salut tu croie que demain sa sera bon ??
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse de melvindean
Le 05/04/2010 é 20h01
[ ! ]
QUI EST SUR QUE DEMAIN SE SERA LA CAR QUAND VIRE LE 1 LE 2 SUR LE COMPTE DONC 6 ALORS 7
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 21h14
[ ! ]
Bonsoir, pour repondre a ta question oui il y a des mouvements bancaires meme week end et jour ferié car deux rejets de prelevement le 3 et 4 avril, pour ma part caf verse le samedi 3 et pret maison passé aussi, alors que cela ne devait avoir lieu que le 6, mais la caisse epargne a tout passer en datants le tout au 6 avril alors que ca devait etre preleve le 3 normalement, tres bonne manipe pour des frais en plus, j'espere juste que cette situation va redevenir normal demain car les comptes deviennent critiques, faudra voir avec les banques pour les remise de frais c'est tout! par preciser je suis du pas de calais, bon courage a tous et surtout laisser des news si changement
Référence(s) :
lectures comptes bancaires
Répondre
Réponse de veteran25
Le 05/04/2010 é 22h11
[ ! ]
Pour les frais bancaire des personne qui sont au chomage et qui on ete a decouvers a cause du retard de paiement il n'y aura pas d'agio de compté car la date de valeur sera au 1er avril et non au 6
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 22h44
[ ! ]
Gespere ke sa sera viré demin je ss a la caisse epargne et dan le pas de calais
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 22h54
[ ! ]
J'espere aussi car ca devient crenios les comptes et les prelevement arrive et ca m'etonnerai que les creanciers attendre aussi longtemps que nous sans frais supplementaires !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 22h58
[ ! ]
C'est pas parce qu'une personne est au chomage qu'elle n'a pas de fraisbancaires moi ils ont passe une echeance de pret alors que le chomage etait pas viree, tu croit que la caisse epargne prete de l'argent parce qu'il t'aime bien (non parce qu'il recupere 9.90 euros de frais de forcages, la tu est leurs amies ! les agios je suis d'accord, mais autres frais je viens dans avoir donc je c'est de quoi je parle
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 00h43
[ ! ]
On est le 6/04/2010 il est 1h00 du matin toujours pas de versement!!! heureusement que ma mère a pu m'aider pour ce week-end end. Demain matin je vais aller a la poste pour demander des explications et appeler le numéro vert. Je vous tiens informé. Ne vous laisser pas faire faut aller gueuler et leur mettre la pression un maximum arrêtez d'être des veaux qu'on mène à l'abattoir réagissez!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Retard paiement assedic mars 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.125