RETARD DE REGLES ET PERTE DE SANG - Page 2

J'ai un retard de règles depuis 8 jours,j'ai fait 2 test qui sont négatifs et de puis 2 jours j'ai des pertes de sang.Que se passe t-il?Aidez moi merc...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour «
RETARD DE REGLES ET PERTE DE SANG
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 10h45
Moi osi jai eu 6 jours de retard de régles et ce matin en me levant jai des pertes de sang cela veut dire quoi ??? pourier vous me répondre svp
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 16h42
Bonjour jsuis Alexandra voilà j'ai 5 jours de retard j'ai du lait dans mes seins j'ai eu de l'acne et depuis ce matin j'ai quelque goutte de sang aidez moi svp j'ai pas envie de perdre mon bb
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 15h12
Bjr jai eu 2jr de retard de regle des noser et tou puis il son ariver dun coup jai des colik tjr noser est ce le ka ke je sui enceinte ou non?
Référence(s) :
ac
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 13h57
Moi aussi perte lors de rapport mais plus rien après nous somme en essai de bébé 1 jen ai déjà perdu un il y à 2 ans
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 22h13
Bonjour voila j auri besoin ke lon m aide je prend la pillule et je doit la reprendre samedi j ai tojour pa eu mais regle et j ai des perte blanche avec un peu de sang ki pourrai me dire se ke c
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 14h57
Bjr moi c est marie france j ai une semaine et 4 jours de retard de regle et ce mation perte de sang ca veut dire koi aidé moi svp
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 01h33
Marie france c'etait quoi alors ? car il m'arrive la meme chose =/
Référence(s) :
kassie
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 20h55
Bonjour je devais avoir ms regle 03/07/13 et la hier le 11/07/13 légère perte de sang 2 h apres plus rien . Cela vous est il deja arrivé , puis je etre enceinte ? un px inquiète .
Réponse anonyme
Le 24/07/2013 é 01h24
Bonjour j'ai un cycle régulier habituellement menstrué a tous les 16 du mois .cette fois j'ai eu un retard de 4-5 jours avec douleur aux ovaires test de grossesse fait le 16 mais négatif examan gynéco déja faite pour test de fertilité tout est ok peut avoir des enfants apres 4-5 jours de retard j'ai eu des pertes de sang mais rien d'écoulement abondant un protege dessous aurait fait Laffaire suis- je enceinte sans le savoir!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 17h17
Retard 4 jour de regle perte de sens rose puis rouge claire avec petit grumos teste 5jour apres positif
Référence(s) :
retard de règle pendant 4jours perte rose rouge claire teste positif 5jour apres
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 09h44
Bonjour à vous toutes Alors je vous explique mon cas j'ai subi une insemination le 2 septembre 2013 et ça c très bien passé 15 jours apres je fais une prise de sang qui se révèle positif mais avec un taux de hcg de 29 2 jours apres je fais un test de grossesse clear bleu qui se révèle positif je n'y crois pas je suis trop contente donc je décide d'attendre 2 jours apres et j'en refais un autre et la grosse déception le test est negatif retard de règle de 5 jours et aujourd'hui saignement rouge marron Je ne c plus quoi pense Aidez moi
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 01h43
Mdr moi retard une semaine et la perte rouge rose et plus rien. Mais. Mal au bas. Ventre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 22h37
Je suis dans le même cas, nos somme le 20 novembre, mon dernier rapport date du 05 septembre, j'ai u mes règles le 2octobre, depuis je ne l'es est plus.. Et la sa fait 2 jours que j'ai des pertes de sangs.. Je nest aucun symptôme de grossesse
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 16h35
Bonjour en essai bb1 depuis mois,ce mois ci g un retard d'habitude je suis très régulier hier g u de légère trace rosée et la ce soir quelque gouttelette de sang?enceinte ou pas????
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 08h42
Bonjour. Jai un retard de 7 joues et je suis en essaie bb1 depuis plus d un an et je suis sous acide folique. Jai qulques,table de sang quand je m essuie. Et je narrive a determiner si jai des perte blanches transparente avec car jai choper une myscose hier et mon medecin ma dit sa peut etre du a une grossesse. Dc g un traitement mais ntre la creme et les perte voit pasla difference. Ewt ce quelqun a dej eu type de pb? Merci. Pds prevu ce weekend.
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 17h32
Bonjour voila je vous explique mon cas je suis tombé enceinte le 14/10/2013 mes j ai fait une fausse couche je les perdu le 19/11/2013 je n ai pas fait de curetage depuit j ai toujour pas eux mes régle et hier soir j ai perdu une goutte de sang pouvait vous me dire si c grave ou pas svp merci
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 01h29
Salut.... Moi jetai sencer avoir mes regle tout les 28 29 du mois ma date presumer des derniere c'est le 29 decembre . Dapres le calcule de mon application jaurai du les acoir le 1er fevrier nous sommes le 12 et toujours rien. Grosse douleurs qui part et vien aux ovaires, brulures du bas du dos, agressiviter et picotement au teton et autour. Cette nuit grossssse douleurs aux ovaire et au vagin puis je suis aller au toilette et j'avais du sang lorsque que j'uriner.(dslll) Ce matin je suis sencer faire une pds, je devrai l'a faire ou non ? Mercii les filles !
Réponse de sisil
Le 08/06/2014 é 00h43
J aimerai bien savoir comment en calcule la periode d ovulation et esk on peu avoir le resultat avant le retard
Référence(s) :
Sisil25
Réponse de K4ssy
Le 08/06/2014 é 01h20
Bonsoir, Si vous avez des cycles de 28 jours l'ovulation de fera aux alentours y 14eme jours il faut diviser le cycle en deux pour avoir la date d'ovulation. Vous pouvez détecter une grossesse à partir de 10dpo (10jours après ovulation) avec des tests 10ui uniquement!! (trouvable sur internet) Je croise les doigts pour vous!!
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 11h49
Bonjour j'ai eu 6 ou 7 jour de retard après pendant 5 cinq jour j'ai eu très peu de sang es normal j'ai eu mal en bas je sais pas si c'est l'ovaire ou la trompe mal en bas du ventre mal dans le nombril comme si sa me tirer j'ai les seins qui ont grossi fatigue jai eu la tete qui ma tourner toute la journee et mal de tere je vais souvent uriner est ce que je suis enceinte ou pas . jai fait le test grand mere uiner dans un verre et mettre de la javel et si sa a mousser enceinte et aidez moi
Référence(s) :
Enceinte ou pas