J'ai un retard de règles depuis 8 jours,j'ai fait 2 test qui sont négatifs et de puis 2 jours j'ai des pertes de sang.Que se passe t-il?Aidez moi merc...
Bonjour jsuis Alexandra voilà j'ai 5 jours de retard j'ai du lait dans mes seins j'ai eu de l'acne et depuis ce matin j'ai quelque goutte de sang aidez moi svp j'ai pas envie de perdre mon bb
Bonjour voila j auri besoin ke lon m aide je prend la pillule et je doit la reprendre samedi j ai tojour pa eu mais regle et j ai des perte blanche avec un peu de sang ki pourrai me dire se ke c
Bonjour je devais avoir ms regle 03/07/13 et la hier le 11/07/13 légère perte de sang 2 h apres plus rien . Cela vous est il deja arrivé , puis je etre enceinte ? un px inquiète .
Bonjour j'ai un cycle régulier habituellement menstrué a tous les 16 du mois .cette fois j'ai eu un retard de 4-5 jours avec douleur aux ovaires test de grossesse fait le 16 mais négatif
examan gynéco déja faite pour test de fertilité tout est ok peut avoir des enfants
apres 4-5 jours de retard j'ai eu des pertes de sang mais rien d'écoulement abondant un protege dessous aurait fait Laffaire
suis- je enceinte sans le savoir!!!!!!
Bonjour à vous toutes
Alors je vous explique mon cas j'ai subi une insemination le 2 septembre 2013 et ça c très bien passé
15 jours apres je fais une prise de sang qui se révèle positif mais avec un taux de hcg de 29
2 jours apres je fais un test de grossesse clear bleu qui se révèle positif je n'y crois pas je suis trop contente donc je décide d'attendre 2 jours apres et j'en refais un autre et la grosse déception le test est negatif retard de règle de 5 jours et aujourd'hui saignement rouge marron
Je ne c plus quoi pense
Aidez moi
Je suis dans le même cas, nos somme le 20 novembre, mon dernier rapport date du 05 septembre, j'ai u mes règles le 2octobre, depuis je ne l'es est plus.. Et la sa fait 2 jours que j'ai des pertes de sangs.. Je nest aucun symptôme de grossesse
Bonjour en essai bb1 depuis mois,ce mois ci g un retard d'habitude je suis très régulier hier g u de légère trace rosée et la ce soir quelque gouttelette de sang?enceinte ou pas????
Bonjour. Jai un retard de 7 joues et je suis en essaie bb1 depuis plus d un an et je suis sous acide folique. Jai qulques,table de sang quand je m essuie. Et je narrive a determiner si jai des perte blanches transparente avec car jai choper une myscose hier et mon medecin ma dit sa peut etre du a une grossesse. Dc g un traitement mais ntre la creme et les perte voit pasla difference. Ewt ce quelqun a dej eu type de pb? Merci. Pds prevu ce weekend.
Bonjour voila je vous explique mon cas je suis tombé enceinte le 14/10/2013 mes j ai fait une fausse couche je les perdu le 19/11/2013 je n ai pas fait de curetage depuit j ai toujour pas eux mes régle et hier soir j ai perdu une goutte de sang pouvait vous me dire si c grave ou pas svp merci
Salut....
Moi jetai sencer avoir mes regle tout les 28 29 du mois ma date presumer des derniere c'est le 29 decembre .
Dapres le calcule de mon application jaurai du les acoir le 1er fevrier nous sommes le 12 et toujours rien.
Grosse douleurs qui part et vien aux ovaires, brulures du bas du dos, agressiviter et picotement au teton et autour.
Cette nuit grossssse douleurs aux ovaire et au vagin puis je suis aller au toilette et j'avais du sang lorsque que j'uriner.(dslll)
Ce matin je suis sencer faire une pds, je devrai l'a faire ou non ?
Mercii les filles !
Bonsoir,
Si vous avez des cycles de 28 jours l'ovulation de fera aux alentours y 14eme jours il faut diviser le cycle en deux pour avoir la date d'ovulation. Vous pouvez détecter une grossesse à partir de 10dpo (10jours après ovulation) avec des tests 10ui uniquement!! (trouvable sur internet)
Je croise les doigts pour vous!!
Bonjour j'ai eu 6 ou 7 jour de retard après pendant 5 cinq jour j'ai eu très peu de sang es normal j'ai eu mal en bas je sais pas si c'est l'ovaire ou la trompe mal en bas du ventre mal dans le nombril comme si sa me tirer j'ai les seins qui ont grossi fatigue jai eu la tete qui ma tourner toute la journee et mal de tere je vais souvent uriner est ce que je suis enceinte ou pas . jai fait le test grand mere uiner dans un verre et mettre de la javel et si sa a mousser enceinte et aidez moi