670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RETARD DE REGLES ET PERTE DE SANG - Page 3

Question anonyme le 18/11/2009 à 18h43
Dernière réponse le 30/05/2018 à 11h11
[ ! ]
J'ai un retard de règles depuis 8 jours,j'ai fait 2 test qui sont négatifs et de puis 2 jours j'ai des pertes de sang.Que se passe t-il?Aidez moi merc...
Répondre Lire toute la question
48 réponses pour « 
RETARD DE REGLES ET PERTE DE SANG
 »
Réponse de Anonyme86
Le 19/07/2014 é 09h46
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous mais je n'ai trouvée aucune réponse.mes dernières règles date du 12 juin.j'ai fait un test et une PDS qui sont négatif. Et depuis 2 jours j'ai une légère perte de sang quand je vais au toilette, mais ça ne dure pas dans la journée.On veut un bébé avec mon conjoint.Je suis sous acide folique depuis le 13 juin, et nivea symptôme, j'ai eu mal dans le sein gauche, dans le bas du ventre, au niveau des ovaires, je suis souvent bouillante, et ça fait une dizaine de jours que ma tête ne supporte plus de bruit. Pouvez vous me conseiller? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 13h24
[ ! ]
Je suis dan le même cas 3smaine de retard et depuis se matin je perte du sans mais je le voir juste quand je messui et g FAI un reste une pds 'négatif il ya 15jrs
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2014 é 14h36
[ ! ]
Bonjour a toutes ! Voila j ai un retard de 9 jours aujourd'hui j ai des grosses douleurs en bas de ventre et depuis ce matin qqs pertes de sang rouges... J ai prise de sang demain matin pour savoir si je suis enceinte ou non J ai accoucher de ma dernière il y a 4 mois. Depuis je me protège avec préservatifs en attendant le 18 decembre rdv gygy pour une pose de sterylet. Pensez vous que je puisse être enceinte?? Merci pour vos réponses!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 18h39
[ ! ]
Zot- ka fè mon chié... rien que des question mais ou est le docteur !? rien que ça moi aussi je suis dans le meme cas mais je ne me plaid pas ... EN PATATE MANMAN ZOT pff
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 20h52
[ ! ]
Coucou J ai eu le meme problème que toi il y a qqs semaines... J ai eu 9 jours de retard de règles pertes de sang rouge et marron. Un test urinaire négatif. Prise de sang négative. Mon gynéco ma fait une écho et tout était normal niveau ovaires mes règles sont arriver au bout de 11 jours de retards !!, Je te conseil de faire une prise de sang tu seras fixé les tests urinaires sont pas toujours fiables !! Tiens nous au courant 😊 bon courage !
Répondre
Réponse de Lolotte58
Le 03/04/2016 é 07h56
[ ! ]
J'ai le meme souci. Mois dernier retard de 5 jour et deux jours de perte de sang. Et la j en suis a 7 jour de retard hier quelques perte rouge rosé mais interne aucun tache externe et ce matin toujours rien quelques perte de sang mais rien de très significatif. J'ai fait test hier négatif. Envie de pleurer sans raison, monter DZ colère mal au seins mais c'est supportables par contre super mal aux ovaire et en bas du dos.... Il y a deux ans j'ai fait fausse couche et grossesse extra utérine sauf que c était mon chéri qui avait remarquer que j étais enceinte tout en ayant mes règles. ( j étais trop chiants) inquiète mais seul une Pds pourra dire
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 17h39
[ ! ]
Cc a toutes !! Je vous expose mon problème en espérant que quelqu'un puisse me répondre. Voilà j'ai des cycles très irréguliers qui Peuvent parfois dépasser 60 jours . depuis quelques temps j'ai le ventre très gonfler des vertiges. Depuis 3 jours quelques pertes de sang mais une seule fois par jjour. J'ai fait plusieurs test de grossesse qui se sont tous révélés négatifs.ma temperature n'est pas élevée et ne l'indique pas que j'aurai ovuler. Quelqu'un pourrait il m'eclairer sur ma situation ?? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2018 é 11h11
[ ! ]
Bonjour jai un retard des regle de 12jours et la hier soir jai perdu impeux de sang je me demande c'est quoi ???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RETARD DE REGLES ET PERTE DE SANG
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.418