Retenues sur revenues d'un retraite americain

Nous sommes un couple marie, tous deux anciens profs a une faculte de NY et prendrons notre retraite a Nice d'ici quelques mois. Quel est le pourcentage precis de notre pension de l'universite + la securite sociale (6500 euros/mois pour nous deux) qui sera pris par l'etat, une fois que nous sommes installes en France, pour que nous ayons droits a toutes les couvertures sociales et medicales. Est-ce qu'il y aura d'autres taxes a prevoir, et si oui, pourriez-vous nous indiquer lesquels. Nous allons d'abord prendre la carte de long sejour, et ensuite la residence permanente. A quel bureau (Nice, Marseille ou Paris) devons-nous nous adresser pour initier la demarche necessaire? Il est important d'avoir une reponse aussi exacte que possible pour nous permettre d'organiser nos comptes bancaires americains et preparer ceux qu'il faudrait etablr en France prochainement.
1 réponse pour «
retenues sur revenues d'un retraite americain
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h47
Oui bonjoure moi ses austine je peut bien vous aider contacter moi aux +225037754698