670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retenues sur revenues d'un retraite americain

Question anonyme le 01/06/2009 à 19h59
Dernière réponse le 03/12/2011 à 11h47
[ ! ]
Nous sommes un couple marie, tous deux anciens profs a une faculte de NY et prendrons notre retraite a Nice d'ici quelques mois. Quel est le pourcentage precis de notre pension de l'universite + la securite sociale (6500 euros/mois pour nous deux) qui sera pris par l'etat, une fois que nous sommes installes en France, pour que nous ayons droits a toutes les couvertures sociales et medicales. Est-ce qu'il y aura d'autres taxes a prevoir, et si oui, pourriez-vous nous indiquer lesquels. Nous allons d'abord prendre la carte de long sejour, et ensuite la residence permanente. A quel bureau (Nice, Marseille ou Paris) devons-nous nous adresser pour initier la demarche necessaire? Il est important d'avoir une reponse aussi exacte que possible pour nous permettre d'organiser nos comptes bancaires americains et preparer ceux qu'il faudrait etablr en France prochainement.
Répondre
1 réponse pour « 
retenues sur revenues d'un retraite americain
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 11h47
[ ! ]
Oui bonjoure moi ses austine je peut bien vous aider contacter moi aux +225037754698
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retenues sur revenues d'un retraite americain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.206