669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Retirer titre de sejour a mon conjoint ?

Question anonyme le 16/11/2009 à 17h09
Dernière réponse le 23/04/2013 à 13h49
[ ! ]
Bonjour a tous je suis francaise et je me suis marie en 2006 avec un algerien avant ses papiers il etais gentil depuis quil a eu sa carte il a changer il me bat je fai des certificat et le pire cque jai decouvert quil vi en concubinage en algerie avec sa maitresse il est jamai avec moi il part au bled plusieur fois par an en emportant tout l argent pour passer du bon temp avec sa maitresse moi ici je manque de tout et maintenant il veut que ca soit moi qui demande le divorce je vous enpris conseiller moi je suis au bord de la depression
Répondre
4 réponses pour « 
retirer titre de sejour a mon conjoint ?
 »
Réponse de vani87
Le 26/11/2009 é 12h03
[ ! ]
J'ai entendu parlé d'une loi pour ceux qui ont moins de 4 ans de mariage, dés qu'il ya plus vie commune il existe un recours ,essaye de voir dans les autres sites c là que j'ai lu ça
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 23h21
[ ! ]
Ne t'inquiete pas,chaque probleme à une solution.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 02h55
[ ! ]
Bonjour ca fait trois ans déjà désolé. tu peux annuler le mariage et comme ca il lui retire son titre de séjour et le mariage sera effacer de votre état civil. je suis algérien et en situation irrégul et je suis pas d'accord par ce qu'il font, y'en a marre et nous les type bien, on est mis dans le même sac. enlève lui ces papiers tu sera tranquille
Référence(s) :
ma vie, my life
Répondre
Réponse de beatrice09
Le 23/04/2013 é 13h49
[ ! ]
Annuler le mariage tu pe pas du moment ou tu a u une vie commune avec je voulais le faire moi et je peut pas j ai demander le divorce et je vais tout faire pour lui retirer sa carte...je suis dans ton cas il a u sa carte en fevrier et en mars la plus personne en plus il me trompe avec des femmes d ici .c dur j en peut plus moi je crois pas ce ky m arrive.va a la prefecture et dis tout et ecris au prefet et au procureur je l ai fais moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retirer titre de sejour a mon conjoint ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.596