671 192
questions
1 501 534
réponses
1 461 494
membres
Tweeter
M'inscrire
Me connecter
Inscription gratuite !
Poser une question
Vous êtes ici :
Accueil
>
Spécialités
>
Prestations sociales
>
Retraite
Retraite dès maintenant
Tweeter
Question anonyme le 22/02/2012 à 14h12
[ ! ]
Bonjour Je suis née le 18.03.53 j'ai commencé à travailler le 21/10/70 En 2011 j'ai eu 168 trimestres validés et cotisés. Merci de votre prompte réponse. Respectueuses salutations M. MENEZO
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
Du respect et de la politesse envers les autres
Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
Le langage SMS n'est pas autorisé
Une réponse construite, détaillée et argumentée
Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
Pas d'information personnelle divulguée
Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Envie de partager vos connaissances, évoquer un problème similaire ou tout simplement réagir ? Rédigez maintenant votre réponse ici...
Consignes à respecter :
Précisez d'où proviennent vos connaissances
Si vous avez utilisé un autre site pour rédiger votre réponse, merci de faire référence à celui-ci
Pas de publicité
Si votre réponse ne nécessite pas de référence, laissez ce champ vide
Mon email
(obligatoire) :
Publier ma réponse
Réponses sur le thème «
Retraite dès maintenant
»
26
réponses
Cotise t-on au chômage pour la retraite
Je suis née le 5.12.53 et j'ai commencée à travailler le 1/01/1970 En 2011 j'ai 159 trimestres co
1
réponse
Ai je assez de trimestres
Bonjour je suis née en 55, j'ai eu un enfant, j'ai commencé a travailler en 73, j'ai actuellement
1
réponse
Validation de trimestres cotisés
Bonjour, Je suis né en février 50 et je prépare mes papiers pour ma retraite, j'ai 168 trimestres v
2
réponses
TRIMESTRES VALIDES OU COTISES
Avec la nouvelle loi sur les retraites,pendant une période de chômage,malheureusement,assez longue,l
1
réponse
Je souhaite savoir pour partir à la retraite
J'ai commencé à travaillé à 14ans , en pré apprentissage et aujourd'hui je suis commerçant à mon com
1
réponse
Partir a la retraite a l'age legal avec 159 trimestres
Bonjour je suis née en juin 1953 j'ai a ce jour 188 trimestres validés dont (16 pour mes 2 enfants
2
réponses
J'ai commencé en 1969 a travaillé ,
Bjr, j'ai commencé à travailler à l'age de 16 ans et demi en 1969 née en 53, avec la nouvelle lo
5
réponses
Depart à la retraite à 60ans née en decembre 1954
Bonsoir, je suis née en decembre 1954,j'ai commencé à travailler à 15ans et demi en juin 1970, j'a
4
réponses
Née Aout 1951
Je suis née le 22 aout 1951 en 2011 j'ai commencé à travailler à 18ans (en 1969) Je devais prendre m
3
réponses
Départ à 60 ans ( date anniversaire )
J'ai commencé à travailler à 17 ans le 18 novembre 68 ( 2 trimestres de cotisés ) au 31 juillet 20
Les dernières réponses publiées
TÉMOIGNAGE RÉEL DE SATISFACTION Rafia Dine
Il y a 1 minute
Astrologie
4
réponses
Comment prendre contact avec INPS italie
Il y a 3 heures
Pension de réversion
56
réponses
Dernière page
Quelqu'un pourrait me traduire "3lik" et "ya"? Merci.
Il y a 4 heures
Arabe
37
réponses
Dernière page
France : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide e
Le 24/06/2026
Electroménager
4
réponses
Comment lire un resultat de frottis?
Le 24/06/2026
Gynécologie
619
réponses
Dernière page
Avis sur le docteur MALET Thierry
Le 24/06/2026
Chirurgie
71
réponses
Dernière page
Signer un pacte avec le diable ,illuminati ,lucifer ,et devenir riche
Le 24/06/2026
Consulat
1
réponse
Le seul prêteur legal : marclongoni290@gmail.com le seul prêteur legal
Le 24/06/2026
Visa de conjoint
1
réponse
--Belgique : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide
Le 24/06/2026
CSQ - Certificat de Sélection du Québec
1
réponse
-FRANCE : Offre de prêt entre particuliers Très sérieux et rapide
Le 24/06/2026
Immigration, émigration
1
réponse
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Retraite trimestres valides ou cotises
Bonjour, des trimestres assurance vieillesse des parents au foyer son...
Retraite
Né le 25 mai 1954 j'ai commencé à travailler le 1er septembre 1968 à l...
Retraite longue carriere
Je suis né en octobre 1952 et fin 2011 j'aurai tous mes trimestres de...
Ne en 56 et commence a 17ans et demie a quand la retraite?
NE LE 04 05 56 ET COMMENCE A TRAVAILLER A 16ANS ET DEMIE A QUAND LA RE...
Ma retraite au plus vite
Bonjour Je suis née le 18/3/53, à ce jour j'ai 41 ans et 5 mois de tr...
Suite a ma demande pour date de la retraitre
Suite a ma demande precedente j ai annoncer par erreur 168 trimestres...
âge départ retraite taux plein
Bjour, j'ai commencé à travailler le 7.7.1970 (née le 27.7.1956) j'ai...
Refus de ratraite anticipée
La CRAM me dit qu'il me faut travailler jusqu'au 31/12/08 pour valider...
Droit à la retraite pour personnes reconnues cotor
Bonjour. J'ai commencé à travailler à 16 ans 1/2 et suis reconnue Trav...
Quand puis-je partir en retraite
Je totalise 154 T fin 2011, je dois y ajouter 14 T de fonction publiqu...
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Spécialités
Poser une question
Questions du jour
Archives
Mentions légales
L'Univers des Experts © 2005-2020
Mesure d'audience ROI statistique webanalytics par