REVALORSATION TAUX IPP - Page 5

Bonjour, j'ai eu un accident du travail en 1991 et je perçois une rente ipp de 14%.Actuellement je suis en rechute par rapport a cet accident et j'a...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour «
REVALORSATION TAUX IPP
 »
Réponse de odette 13
Le 14/10/2015 é 19h59
1226 7 2eme alinea il y a aucun probleme ton licenciement est nul mais renseigne toi mieux aupres de ton avocat et la cgt pour bien faire la procedure et avoir la totalite de ton du.salut
Réponse de ange974
Le 24/10/2015 é 20h39
Bonsoir Odette Me suis donc présentée à la convocation du cph, la conciliation a été renvoyée à la demande de la partie adverse, mais j ai pu solliciter un renvoi à une date proche...dans deux mois. A bientôt.
Réponse de odette 13
Le 26/10/2015 é 11h47
Bonjour, c,est une bonne nouvelle .qu a dit ton avocat a ce sujet? doit tu envoyer une lrac a ton ancien patron lui disant que le licenciement est nul en vertu du 1226 7 2 eme alinea avec ta demande mdph et son accord.salut
Réponse de ange974
Le 26/10/2015 é 12h00
Bonjour Odette, Pour le moment je n'ai pas pris d'avocat, la cgt m'a conseillée et a formulée toutes les demandes.. Mon employeur est hospitalisé en psy, son avocat n'est pas venu mais, le cph avait un courrier de mon employeur ou de son avocat?? sollicitant le renvoi et le cph avait le bulletin de situation voilà..le président a bien voulu renvoyer à date assez proche. Biz
Réponse de odette 13
Le 26/10/2015 é 16h12
Envoie quand meme la lrac a ton employeur et fait un double pour la cgt .j vais prendre 1 semaine pour aller voir la famille .salut
Réponse de ange974
Le 26/10/2015 é 21h03
Très bien, je vais préparer cela. Merci pour tes conseils et ta grande gentillesse , comme d habitude... Bon repos à toi. A bientôt