670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REVALORSATION TAUX IPP - Page 5

Question anonyme le 22/09/2014 à 13h06
Dernière réponse le 26/10/2015 à 21h03
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu un accident du travail en 1991 et je perçois une rente ipp de 14%.Actuellement je suis en rechute par rapport a cet accident et j'a...
Répondre Lire toute la question
86 réponses pour « 
REVALORSATION TAUX IPP
 »
Réponse de odette 13
Le 14/10/2015 é 19h59
[ ! ]
1226 7 2eme alinea il y a aucun probleme ton licenciement est nul mais renseigne toi mieux aupres de ton avocat et la cgt pour bien faire la procedure et avoir la totalite de ton du.salut
Répondre
Réponse de ange974
Le 24/10/2015 é 20h39
[ ! ]
Bonsoir Odette Me suis donc présentée à la convocation du cph, la conciliation a été renvoyée à la demande de la partie adverse, mais j ai pu solliciter un renvoi à une date proche...dans deux mois. A bientôt.
Répondre
Réponse de odette 13
Le 26/10/2015 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, c,est une bonne nouvelle .qu a dit ton avocat a ce sujet? doit tu envoyer une lrac a ton ancien patron lui disant que le licenciement est nul en vertu du 1226 7 2 eme alinea avec ta demande mdph et son accord.salut
Répondre
Réponse de ange974
Le 26/10/2015 é 12h00
[ ! ]
Bonjour Odette, Pour le moment je n'ai pas pris d'avocat, la cgt m'a conseillée et a formulée toutes les demandes.. Mon employeur est hospitalisé en psy, son avocat n'est pas venu mais, le cph avait un courrier de mon employeur ou de son avocat?? sollicitant le renvoi et le cph avait le bulletin de situation voilà..le président a bien voulu renvoyer à date assez proche. Biz
Répondre
Réponse de odette 13
Le 26/10/2015 é 16h12
[ ! ]
Envoie quand meme la lrac a ton employeur et fait un double pour la cgt .j vais prendre 1 semaine pour aller voir la famille .salut
Répondre
Réponse de ange974
Le 26/10/2015 é 21h03
[ ! ]
Très bien, je vais préparer cela. Merci pour tes conseils et ta grande gentillesse , comme d habitude... Bon repos à toi. A bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REVALORSATION TAUX IPP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.066