.......revoir à tout prix ma famille

Question de mamahrez le 12/11/2009 à 09h56
E suis née en France en 1961 en moselle.Je possedais une carte de residence de 10 ans qui a expiré en 1997 que je n ai pas renouvellé.Je suis mariée en Algerie.Mes parents sont en France depuis 1949 .Mes freres et soeurs sont tous français et resident en France.Je ne les vois plus car on me refuse le visa pour aller les voir.Mes parents sont malades et ne peuvent plus voyager.Ne pensez vous pas que l etat français a separé des familles?Trouvez vous normale que l on me refuse de revenir dans mon pays natal ou j y ai vecu jus qu à l age de 18ans?Je pensais que l etat français pronait pour un etat de droit mais apparemment ce n est pas le cas. Je voudrais savoir quelles sont les solutions qui me permettrait d aller rendre visite à ma faille.Je voudrais reintegrer la nationnalité française que je n ai jamais renié. Je vous serais très redevable de m orienter etde m aider dans mes demarches.Je vous en remercie d avance.
1 réponse pour «
.......revoir à tout prix ma famille
 »
Réponse de youcefi
Le 09/01/2013 é 12h23
D'abord comment çà ce fait que vos parents ne vous envoient pas de certificat d'hebergement, qui vous permet de leur rendre visite comme tout le monde , ensuite comment vos frêres ne vous aident pas à refaire vos papiers avec la natinalité française du moment que vous êtes née en France.Est ce que vous vous êtes renseignez auprés de l'ambassade ou consulat français en Algerie. Que pensent votre mari et vos enfants, il faut essayer de garder des liens solides qui vous ont uni au premier jour, çà vous aidera .