RSA couple. L'argent versé sur compte de mon mari abusif.

Bonjour, je suis une jf mariée et nous touchons RSA en couple avec mon mari. L'argent est versee sur son compte bancaire et je n'ai aucun droit d'y toucher. Il y a des mois quand il est faché et alors il ne partage pas avec moi. Il ne me donne pas un sou, meme pas pour acheter les necessites comme sous vetements ou sandales pour ete de 10euros. Je n'ai aucun acces au son compte bancaire et il me menace pour porter plainte à la gendarmerie en cas ou j'utiliserais sa carte bancaire. Alors, quoi faire? Je ne veux pas divorcer or me separer de lui mais cette situation devient insupportable.
1 réponse pour «
RSA couple. L'argent versé sur compte de mon mari abusif.
 »
Réponse de davidf92
Le 24/01/2013 é 18h53
Dans des situations comparables j'ai trouvé de très bons conseils, un accueil chaleureux et une écoute réconfortante aux services sociaux de ma ville. Il y a en général des conseillers qui connaissent les divers aspects d'une question complexe et en plus ils peuvent transférer le problème à des collègues plus spécialisés quand c'est nécessaire. Ils connaissent bien les problèmes de couple. Donc je vous conseillerais d'aller voir (discrètement) vos services sociaux. Bon courage !
Référence(s) :
Expérience personnelle