Rue du commerce

Question de Fiziu le 13/07/2012 à 16h17
Bonjour, j'ai fais une commande le 09/07/12 d'un PC portable sur rue du commerce, livraison payante pour l'avoir en 48 h à domicile. Je vais sur le site le landemain pour voir s'il était parti, il était inscrit délai maiximum 15 jours, j'appelle le service client qui me dit qu'en fait je ne l'aurai que dans la première d'août. Entre 48 h et 1 mois, il y a une sacrée différence, mettez vous à ma place un instant. Je pense qu'il s'agit d'une plublicité mensongère sur le site, car livré en 48 h n'était pas possible, en sachant que je l'ai prit sur rue du commerce pour ce délai, c'était pour un anniversaire le 13/07/12. Dommage !. Top achat et d'autres sites le faisaient également au même prix. Je pense que mon choix ira sur un autre site sans problème. En sachant que je suis dans une entreprise de plus de 2000 personnes et que la publicité en sera faite en conséquence des faits.
7 réponses pour «
Rue du commerce
 »
Réponse de Fiziu
Le 13/07/2012 é 17h03
Désolé, j'ai oublié de poser la question : y a t-il un moyen d'avoir un recours, merci.
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 19h04
--"En sachant que je suis dans une entreprise de plus de 2000 personnes et que la publicité en sera faite en conséquence des faits."-- J'vois d'ici les réponsables de rue de la poupée et leur réaction : --"Tiens !! ça m'en touche une, sans réveiller l'autre"--... Et vos 2000 "connaissance" ils vont suivre comme un seul homme ?
Réponse de Fiziu
Le 13/07/2012 é 19h20
Pas du tout, quand vous n'êtes pas du tout satisfait d'un service, je pense que vous le premier à en parler. De communiquer à plusieurs personnes de votre soucis, et lorsque vous êtes crédible, peut influer ne serait-ce que 10% des personnes, ça ne fait que 200 personnes... Cordialement
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 19h44
Et ? vous pensez couler les sites en question ?
Réponse de Fiziu
Le 13/07/2012 é 20h04
Bon, je suis pas la pour converser de cette manière, vous ne m'apportez aucune solution à mon problème, je vous propose d'aller sur un forum, merci.
Réponse de CHAUMIR
Le 23/07/2012 é 17h18
Si vous ne l'avez toujours pas reçu, et que vous n'en vouliez plus, sachez qu'à sa réception vous disposez d'un délai de rétractation de votre achat de 7 jours francs. Bon à connaître !
Référence(s) :
code de la consommation
Réponse de damien41
Le 24/08/2012 é 15h18
BONJOUR j espere pour vous que vous avez etait rembourse par ce que la aussi s est de l escrocrie dont je suis victime depuis le moi de Juillet