670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rue du commerce

Question de Fiziu le 13/07/2012 à 16h17
Dernière réponse le 24/08/2012 à 15h18
[ ! ]
Bonjour, j'ai fais une commande le 09/07/12 d'un PC portable sur rue du commerce, livraison payante pour l'avoir en 48 h à domicile. Je vais sur le site le landemain pour voir s'il était parti, il était inscrit délai maiximum 15 jours, j'appelle le service client qui me dit qu'en fait je ne l'aurai que dans la première d'août. Entre 48 h et 1 mois, il y a une sacrée différence, mettez vous à ma place un instant. Je pense qu'il s'agit d'une plublicité mensongère sur le site, car livré en 48 h n'était pas possible, en sachant que je l'ai prit sur rue du commerce pour ce délai, c'était pour un anniversaire le 13/07/12. Dommage !. Top achat et d'autres sites le faisaient également au même prix. Je pense que mon choix ira sur un autre site sans problème. En sachant que je suis dans une entreprise de plus de 2000 personnes et que la publicité en sera faite en conséquence des faits.
Répondre
7 réponses pour « 
Rue du commerce
 »
Réponse de Fiziu
Le 13/07/2012 é 17h03
[ ! ]
Désolé, j'ai oublié de poser la question : y a t-il un moyen d'avoir un recours, merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 19h04
[ ! ]
--"En sachant que je suis dans une entreprise de plus de 2000 personnes et que la publicité en sera faite en conséquence des faits."-- J'vois d'ici les réponsables de rue de la poupée et leur réaction : --"Tiens !! ça m'en touche une, sans réveiller l'autre"--... Et vos 2000 "connaissance" ils vont suivre comme un seul homme ?
Répondre
Réponse de Fiziu
Le 13/07/2012 é 19h20
[ ! ]
Pas du tout, quand vous n'êtes pas du tout satisfait d'un service, je pense que vous le premier à en parler. De communiquer à plusieurs personnes de votre soucis, et lorsque vous êtes crédible, peut influer ne serait-ce que 10% des personnes, ça ne fait que 200 personnes... Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 19h44
[ ! ]
Et ? vous pensez couler les sites en question ?
Répondre
Réponse de Fiziu
Le 13/07/2012 é 20h04
[ ! ]
Bon, je suis pas la pour converser de cette manière, vous ne m'apportez aucune solution à mon problème, je vous propose d'aller sur un forum, merci.
Répondre
Réponse de CHAUMIR
Le 23/07/2012 é 17h18
[ ! ]
Si vous ne l'avez toujours pas reçu, et que vous n'en vouliez plus, sachez qu'à sa réception vous disposez d'un délai de rétractation de votre achat de 7 jours francs. Bon à connaître !
Référence(s) :
code de la consommation
Répondre
Réponse de damien41
Le 24/08/2012 é 15h18
[ ! ]
BONJOUR j espere pour vous que vous avez etait rembourse par ce que la aussi s est de l escrocrie dont je suis victime depuis le moi de Juillet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rue du commerce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.466