670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Arnaque rueducommerce

Question anonyme le 07/11/2014 à 10h36
[ ! ]
Professionnel concerné : rue du commerce Service client contacté : oui Bonjour, Je vous expose mon soucis avec le site rueducommerce.com Commande passée le 11 octobre sur rueducommerce, Je sélectionne des produits uniquement EN STOCK avec des dates de livraisons rapide, de l ordre de 5 a 7 jours. étant muté, il fallait que je soit rapidement installé en france. Montant de la commande totale 3400 euro Mon choix s était porté sur mistergooddeal, mais les dates de livaisons semblaient plus rapide chez rueducommerce. Avant de commande je demande CONFIRMATION des dates de livraison a un opérateur, qui me dit que tout est disposnible et que les dates serons bien respectées. 1èr point constaté. Rueducommerce.com affiche des produits en stock qui vraissemblablement ne le sont pas. La première date de livraison était initialement le 22 octobre. Depuis 5 autres dates ont été annoncé. La derniere était le 4 novembre. Date a laquelle mon colis était sensé etre bien LIVRE Toujours pas de livraison. Le 5 novembre je reçois un mail me confirmant que le colis est en cours de livraison. Cependant, le numéro de suivi mondialrelay dit "numéro inconnu" J appelle rueducommerce, qui ne sait pas du tout ni ou se trouve mon colis, ni quand je serai livré. Le pauvre opérateur ne sait d'ailleurs pas trop quoi me dire... Le plus grave a mon sens dans cette histoire est de mener le client en bateau pour gagner du temps et essayer de calmer une situation quitte a envoyer des numéros de suivi non valide. Pour finir, nous avons : 1 - non respect de l affichage des produits en stock ou non 2 - non respect des dates de livraison, et ce, malgré une confirmation téléphonique 3- un opérateur qui ne sait ni ou se trouve le colis, ni même s il sera livré..ou quand (au 21eme siecle, le télégraphe semble en panne....le (supprimé) voyageur serait plus efficace) En espérant pouvoir dormir dans un lit sous peu a la place de dormir par terre. bonne journée les amis.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque rueducommerce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.941