Bonjour a tous
J ai passe 2 commandes a RUE DU COMMERCE
le 27/06/2012 n°66237404
et le 01/07/2012 n°66389388
bien entendu je n ai jamais etait livré .
Donc pour faute de livraison j ai annulee par téléphone ou l on m a affirme le rembousement se ferais dans la semaine,
mais je n ais jamais etait rembourse voir pire mon compte est encore debite parce j ai effectue un paiement en 3 fois.
Alors on leur a télephone mais voila ils attendent que le livreur leur retourne la marchandise.
ALORS je considere tous ça comme du vol
des escros.
RELATION CLIENTELE 0
QUE SE SOIT LEURS LIVREURS OU LEURS FOURNISSEURS
NE JAMAIS COMMANDE CHEZ EUX
S EST UN SITE QU IL FAUT FERME POUR ESCROCRIE ET VOL
Bonjour,
J'ai pour ma part commandé plusieurs fois sur Rue du Commerce et n'ai jamais eu ce genre de problème. Il s'agit d'un site réputé et ayant pignon sur rue. Je doute donc qu'ils aient organisé une escroquerie à votre encontre.
Toutefois des cafouillages peuvent leur arriver, à eux ainsi qu'à n'importe quel site de vente en ligne, ou même n'importe quel commerce traditionnel.
Je vous suggère l'envoi d'un courrier recommandé avec mise en demeure de remboursement de vos commandes. Dans votre courrier, tenez-vous à l'essentiel, car les traiter d'escrocs ne risque pas d’accélérer le remboursement...
MERCI
Je ne suis pas rentre dans les detailles mais j ai etait patient
mais pour un site repute ayant pignon sur rue comme vous le dite alors il y un grand menage a faire concernant leur service apres vente rien qu un stage de politesse.
Parce quant vous poser gentillement une question et qu on vous remballe certe s est tres tres classe.
Dans votre litige, il y a deux problèmes distincs.
Le premier est d'ordre classique, la rupture de stock que tout commerçant rencontre. Ce qui est désagréable pour le client.
Le second est totalement étranger au premier.
Vous avez décidé de renoncer à vos achats, ce qui est votre droit, sur un site internet. Votre fournisseur à l'obligation, selon le Code de la Consommation, à vous rembourser dans un délai d'un mois. Ce qu'il fera sans aucun doute, mais vous avez choisi l'option - paiement en trois fois -. Cest ici que se situe le problème. La transaction passe par un organisme financier indépendant du site.
Votre dernière commande d'après votre question date du 7 juillet, donc à supposer que le 1er versement soit effectué en juillet, le dernier sera en septembre, et c'est certainement ce mois là qui fera l'objet du remboursement.