670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Rupture abusive, instantanée d'une période d'essai

Question anonyme le 14/02/2009 à 13h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai commencé mon travail de SUPERVISEUR sur un plateau téléphonique(appartenant aux caisses d'épargne) le 1er octobre 2009 au 31 décembre ma période d'essai a été renouvellée, pour une durée de 3 mois, alors qu'elle ne pouvait l'être que pour 1 mois et demi (relatif aux accords nationaux Caisse d'épargne).Le nouveau directeur qui est arrivé en même temps que moi sur le plateau, ma reçu mardi à 16h30 pour me signaler que ma période d'essai prenez fin au moment ou il me recevez, il m'a annoncé qu'il me payé encore 1 mois de plus mais que je ne rentrai pas dans ces critères de management (je dirigais une équipe de 12 personnes) or premièrement j'ai réussi à augmenté les ventes de mon équipe de + de 25% et deuxièmement ne doit il pas respecter un délai de prévenance pour me faire partir il n'a pas le droit de me l'annoncer et de me faire quitter les lieux si ?(délai de prévenance de 48H ?)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Rupture abusive, instantanée d'une période d'essai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.136T28.333