Bonjour,
Mais oui, bien sûr qu'il doit vous les payer! Un CDD est un contrat très rigide que ni l'employeur ni le salarié ont la possibilité de résilier avant l'échéance.
Voici une page qui définit clairement les limites du droit de l'employeur à rompre un CDD avant l'échéance. Vous verrez, elles sont très limitées!
http://www.easycdd.com/Legislation/Fin-et-rupture-du-contrat/La-rupture-du-CDD-a-l-initiative-de-l-employeur
Ce contrat a été resilé par les deux parties verbalement; mais sur ma feuille de relevés des salaires pour les assedic ;la comptable a noté :contrat resilié par le patron.alors est-ce-toujours valable????merci d'avance a vous caro69.
Merci Caro
il y a des règles même si le contrat est résilié en accord avec les 2 parties (préavis, salaire, indemnités, etc.)
je vous conseille de visiter les sites cités
Tant que vous n'avez pas signé une rupture de contrat, vous êtes toujours sous contrat et votre employeur doit vous payer, même si vous ne travaillez plus, jusqu'à la fin du contrat.
Je n'ai pas souvenir d'avoir signé un papier stipulant la rupture du cdd par les 2parties.dois-je demander le double a ma patronne ou la comptable de l'entreprise.merci encore...