Sabrinathiburce@yahoo.ca si vrais si une arnaqueuse .

Question de moukhtaria le 02/12/2012 à 02h41
Bonjour dit moi comment si tu que Sabrina et arnaqueuse .parce que je suis parlez avec elle elle a rien demandez si elle ma demandez de làrgen si sur que je comprend elle est arnaqueuse je suis pas bette.même si je suis d accord avec elle je fais un avocat si mieux pour nous les deux.merci si tu conseillée karima50@hotmail.fr rependez moi et donnez moi une preuve pour . sabrinathiburce@yahoo.ca urgent jattend la repense .
1 réponse pour «
sabrinathiburce@yahoo.ca si vrais si une arnaqueuse .
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 11h34
Moi aussi jai parler avec elle, cest une grande mendeuse, et une arnaqueuese faite attention, elle demande de l'argent avec la pitier, que cest pour manger, mais c'est pas vrai, jai fai plusieur address email et elle repond a tous et demande de l'argent, normalement tu le fait avec une personne avec qui a un accord de donner le bebe, mais elle s'arret pas, elle le fais avec plusieur personne en meme temp, en plus si tu tape son address email sur internet tu va voir elle a aussi un annonce pour etre mere porteuse en meme temps, que d'etre femme enceinte qui veu pas garder le bebe, elle est folle est grande menteuse sans coeur qui profite du malheur des autre, inshallah elle creve en enfer cette grosse merde