670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sabrinathiburce@yahoo.ca si vrais si une arnaqueuse .

Question de moukhtaria le 02/12/2012 à 02h41
Dernière réponse le 21/12/2012 à 11h34
[ ! ]
Bonjour dit moi comment si tu que Sabrina et arnaqueuse .parce que je suis parlez avec elle elle a rien demandez si elle ma demandez de làrgen si sur que je comprend elle est arnaqueuse je suis pas bette.même si je suis d accord avec elle je fais un avocat si mieux pour nous les deux.merci si tu conseillée karima50@hotmail.fr rependez moi et donnez moi une preuve pour . sabrinathiburce@yahoo.ca urgent jattend la repense .
Répondre
1 réponse pour « 
sabrinathiburce@yahoo.ca si vrais si une arnaqueuse .
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 11h34
[ ! ]
Moi aussi jai parler avec elle, cest une grande mendeuse, et une arnaqueuese faite attention, elle demande de l'argent avec la pitier, que cest pour manger, mais c'est pas vrai, jai fai plusieur address email et elle repond a tous et demande de l'argent, normalement tu le fait avec une personne avec qui a un accord de donner le bebe, mais elle s'arret pas, elle le fais avec plusieur personne en meme temp, en plus si tu tape son address email sur internet tu va voir elle a aussi un annonce pour etre mere porteuse en meme temps, que d'etre femme enceinte qui veu pas garder le bebe, elle est folle est grande menteuse sans coeur qui profite du malheur des autre, inshallah elle creve en enfer cette grosse merde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sabrinathiburce@yahoo.ca si vrais si une arnaqueuse .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.059