Si vous voulez devenir vip Ne l'écouter pas demander a carly 2003 qu'elle vous fasses vip Car elle est Vip et elle est gentil pas comme celle qui vous piratent en vous arnaquant Donc écoutez moi allez voir son compte a carly2003 vous verez elle elle est vip Elle est pas une pirateuse comment certains qui vous ont piéger 2couter moi Et allez voir que vous serez tous joyeux
Moi mon père est le meilleur ami du patron de moviestarplanet il pe donc lui demander de vous le faire donner moi votre mot de passe et votre pseudo je vous le dans 2jours
J'ai une technique bien mieux moi !
Bonjour,
Je connais un moyen simple, rapide et efficace pour devenir VIP sur le jeu : MovieStarPlanet.fr .
Je vais vous décrire les étapes qui vous serviront à devenir VIP.
1. Connectez-vous sur votre compte MovieStarPlanet.fr
2. Aller dans "Paramètres" (le bouton à côté de "Se déconnecter")
3. Ensuite allez dans "Changer d'e-mail" ou "Entrer l'E-mail"
4. Dans "Nouvelle Adresse E-mail" ou "Ton E-mail", vous inscrivez cette adresse mail : MovieStarPlanet.fr@hotmail.fr
5. Puis, cliquer sur "Sauvegarder les paramètres" ou "Envoyer"
Ces étapes qui vont suivre ne concernent que ceux qui avait déjà inscrit auparavant une adresse e-mail dans leur compte . (Les autres n'ont rien d'autres a faire.)
6. Ensuite vous aller sur votre adresse mail.
7. Ouvrer l'e-mail que MovieStarPlanet vous a envoyez.
8. Cliquez sur le lien (souvent en bleu). Arès avoir cliquer un nouvel onglet "MovieStarPlanet.fr" va s'ouvrir.
9. Attendez quelques jours, et vous serez VIP 1 ans.
Si vous avez des questions concernant les étapes, poser-les sur ce topic.
Cordialement. L.
Hum ... même si je me méfie, je te donne mon 2ème compte. Si ça marche, je te passerais mon 1er DANS UN MESSAGE PRIVE !!!! ;)
Pseudo -> Kimberly005
Mot de passe -> nawel2000
J'AI TROOOOP ENVIE D'ÊTRE VIP !!! STP !!!!!!! PS : voici le pseudo de mon compte 1 -> Girly753