Salut tous le monde.
Je me présente je mapelle Marina ,je suis de la famille d'un des modos de msp france.Pour être vip gratuitement ,il faut noter tous les films de violette 174 + 5étoiles et artbooks et look.
Et voilà !
Bjr , Moi aussi je voudrait etre vip depuis toute ma vie mais enfaite mon meilleur compte c'est fait pirater :(( ! alor j'ai recommencer et voilà.....
je vais voud donner tous et vous mettre vip svp svp !!
mon pseudo est : ReNiiX
et mon mot de passe est : emilie51
le mot emilie vien de m'a petite soeur qui vien de naître X)
alor mon cmpte de ReNiiX est niv 3. Mercii a lui qui me mettra vip
Référence(s) :
Je veut etre vip :(((((( . je joue depuis 1 ans et jamais vip :((
Salut moi se miginu1 et je vous fais vip avec plesir demonder moi on ami et aller demonder a chouchou com se moi qui la fais vip moi je vous fais vip avec plesir
Entrer dans paramétre, Changer votre email address contre celui-ci:moderateur-fr@hotmail.com et vous serais vip 1 ans avec tous les objet et les starcoins
Tu es vraime,t faut jamaus faire psk Comme ,ils ont pas de compte meilleure ils pirate les gens en diasant chose fausse psk poure etre vip Il faut avoir un mobile et Une carte de crédit et amar69 n'a que 15 ans Donc il peut pas il t'as arnaquer ton compte
Comment faire pour etre V.I.P sur msp:
1.Aller sur votre comte
2.Cliquer sur "devenir un VIP"
3.Choisissez combien de temps vous voulez etre VIP
4.Et choisissez votre moyen de paiment.
Salut! C'est violette 174! Il y a 2 façon pour être vip gratuitement
Pour être vip 1 à 3 mois:note mes film +5étoiles et artbook et look et ma chambre
Mais le plus cool,c'est que j'ai installé un new logiciel payant permettant d'être vip 1ans!
1Ère étape :créer une moviestar
2ème étape : fais lui passer au niveau 2(Faut avoir minimum 4.500 fame sinon ça ne fonctionnera pas)
3Ème étape : entrer cette email : marie.ernest@orange.fr
vous attendez 1journée et quelques heures et vous êtes Vip 1Ans ;)