Je peus vous faire VIP ce nes pas une arnaque je vous le jure. Mon compte es une ancienne vip elle nes plus vip depuis 2 jours vous me donne votre pseudo sur helene pg puis moi je vous donne mon adresse mail vous la mettez puis je vous fait vip grace a un code.Dr pour ceux qu'il me croivent !!Donner moi votre mp ou votre pseudo sur helene pg
Vous m'écoutez quand je parle ?! Tous ceux qui mettent leur mot de passe et identifiant sur ce site, toute les personnes qui le visitent peuvent vous piratez ! Vous avez un cerveau où un petit pois dans la tête ! Et la fille là qui vous demande votre mot de passe et votre identifiant vous pirate aussi ! Bon tant pis pour vous ! Vous ne viendrez pas vous pleindre après il y en a PLEIN qui vous l'aurons dit alors voilà je vous conseil d'arrêter ça...TOUT DE SUITE !!!
O sa c tropp injustee gare au pirategee les gensss ARRETERRR APRES VOUS VOUS PLEIGNE KE VOUS VOUS ETE FAI PIRATE ET NE LUI FAITE PAS CONFIANCE C KUNE PETITE PESTE
Kikou tout le monde!
Je c comment être vip gratuitement
au début je ne le savais pas mais c ma copine ki a installé un logiciel pour être vip gratuitement 1 à 3mois
1ère étape : créé une moviestar
2ème étape : fait la passé au niveau 3
3eme étape : entre cette email : marie5982@gmail.com
Il y a pa darnake ! je vous jure
pour + de. renseignements contactez cette moviestar mamarina1704
C est de l arnaque elle va vs prendre votre compte ne l écoutez pas c est une menteuse si vous respectez les règles de moviestarplanet il faut pas donner votre mot de passe.Mais bon faites comme vous voulez vous en avez marre donnez lui votre mot de passe ...Ne venez pas pleurez qu'on vous a pirater!
Je. Voudrai savoir ça sert à quoi de pirater Les personnes qui passent leur niveau C'est dur de passer de niveau en niveau Donc svp arrester de pirater !!! MovieStarPlanet est un Jeu pour s'amuser , pleurer .... Mais ce n'est pas un endroit pour pirater !! Je n'aime pas ça !! Et les autres Aussie Donc arreter de pirater !!! Si vous etes d'accord Avec moi contacter moi : Olivia@Olivia ;) n'oubliez pas de ne pas pirater ;)
Salut, j'ai un code pour être VIP et le code je ne l'ai pas utiliser. ATTENTION ! Ont l'utilise que 1 fois donc celui qui l'utilise en 1er sa seras plus valable le code. Bref, le code est: APN340439BU37F8DU8
Voila utiliser vite sinon il seras plus valable le code. Voila !
Ps: Ne le confier a personne si vous voulez des informations, envoyez moi un message avec cette e-mail: Safia.Nino@live.fr
Saluut !